Longoria : "Les remous d'avant-saison ne m'intéressent pas"

Pablo Longoria s'est exprimé sur le début de la saison. Le président de l'OM, qui refuse de commenter les événements des derniers jours, espère avant tout que le jeu de l'équipe va se mette rapidement en place. Les résultats arriveront après.

Pablo Longoria




Dans les colonnes de L'Équipe, Pablo Longoria a lâché quelques mots sur la reprise de la Ligue 1 : "La compétition arrive, et les remous d'avant-saison ne m'intéressent pas. Comme la saison dernière, nous espérons nous mêler à la bataille pour le podium, le message reste le même auprès de nos joueurs. En Ligue des champions, tout dépendra du tirage au sort. On ambitionne d'être compétitifs, sans se mettre trop la pression, on espère monter crescendo, match après match. L'objectif premier reste le Championnat, on est vraiment concentrés dessus. Concernant le Vélodrome et son formidable public, on fait du football pour nos supporters, on veut d'abord avoir une véritable identité de jeu dans l'équipe, c'est fondamental, et les résultats viendront ensuite", a-t-il déclaré au quotidien.

L'OM a encore connu beaucoup de changement, cet été. Pablo Longoria a visiblement estimé qu'ils étaient nécessaires et il faudra certainement plusieurs mois pour que l'équipe donne sa pleine mesure.


Par FootMarseille le mercredi 03 août 2022 à 08h27 - 2492 lectures.
La réunion a bien eu lieu, ce qui s'y est dit
Un souci sérieux entre Payet et Tudor ?

Pablo Longoria : son actualité

4 réactions à cet article
03/08/2022 à 09:04
jah flush
jah flush

Attendons que la mauvaise série arrive, c' est imminent toute façon.

03/08/2022 à 09:34
afonso alves
afonso alves

Enfin ! Il annonce l’objectif. C’est pas trop tôt

03/08/2022 à 12:28
polo13
polo13

"il faudra certainement plusieurs mois pour que l'équipe donne sa pleine mesure.".. A ce rythme on va rapidement être largué au classement ..

03/08/2022 à 17:27
Phaeton
Phaeton

Il a dit qu'il faudrait plusieurs mois ?? parce que c'est pas dans l'article
C'est original sachant que l'objectif annoncé c'était la stabilité de l'effectif ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit