Tudor : "L'AC Milan était plus fort, tout simplement"

Après la défaite concédée par l'OM face au Milan AC, Igor Tudor a estimé que l'adversaire était d'un niveau trop relevé. Le technicien a rappelé que les Rossoneri étaient champions d'Italie.

Igor Tudor




En conférence de presse, Igor Tudor a commenté la défaite concédée par l'OM face aux Milanais : "On a connu des difficultés évidentes. Aujourd'hui, on a affronté une équipe de haut niveau qui a fini devant l'Inter Milan et la Juventus Turin la saison passée. Il y avait un écart entre les deux équipes, on n'a pas réussi à le combler, surtout en première période. On a été un peu mieux après la pause. Mais on n'était pas prêt à affronter ce genre d'équipe... L'AC Milan était plus fort, tout simplement. Ce n'est pas un problème de préparation, c'est un problème de niveau, il faut être réaliste, il y a un écart entre les deux équipes", a-t-il déclaré face aux journalistes.

"Gerson est un joueur qui est très fort"

Le Croate a par ailleurs démenti les tensions avec Gerson : "Non rien, j'ai de très bons rapports avec Gerson. Ce soir, il m'a beaucoup plu, il a joué avec humilité. C'est un joueur qui est très fort. Je suis très content de ce qu'il a prouvé."

L'OM n'a pas fait une préparation convaincante. Espérons du mieux en Ligue 1, ces prochaines semaines.


Par FootMarseille le lundi 01 août 2022 à 07h51 - 2185 lectures.
OM-Milan : les compos de départ
Clauss : "On ne lâchera rien"

Igor Tudor : son actualité

9 réactions à cet article
01/08/2022 à 07:59
afonso alves
afonso alves

Mais ça n’explique pas la purge de ton équipe incapable de mettre le pied sur le ballon.

01/08/2022 à 08:01
rapace
rapace

"Tout simplement" voila me faites plus chier avec vos questions...

CASSE TOI

01/08/2022 à 08:04
Nira
OM

Le Milan est très fort je suis d'accord effectif rodé et qui a un fond de jeu.
Pourtant Lens a battu l'inter donc l'inter est nul ?
Notre problème reste le même, le jeu que veux mettre en place Tudor est il possible avec les joueurs actuels ? J'ai un doute.
Il faut jouer avec 2 pointes 1 pour la profondeur et le 2eme pour réceptionner les centres (Milik-Dieng), mettre Payet en 10 et ne pas trop le faire courir car il en peu plus ou bien alors recruter son remplaçant (Blas) qui serait top.
Et puis un bon gardien ça peut être bien

01/08/2022 à 08:12
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Lens a un effectif plus rodé, peut-être, qui va donner des résultats immédiats. Pour l'OM, ça va prendre du temps j'ai l'impression. J'ai un doute aussi sur Tudor, mais bon à eux de bien bosser..

01/08/2022 à 08:58
jah flush
jah flush

Lui on a pas attaqué la saison qu' il a déjà gonflé tout le monde.

01/08/2022 à 10:03
marseille 93
marseille 93

Il faut attendre que la mayonnaise prenne à mon avis les joueurs qui sont pas tous au même niveau et diapason sur le terrain déjà et le schéma tactique avec les bons joueurs au bon poste voilà le casse tête du croate

01/08/2022 à 10:07
lebarboteur
lebarboteur


Ce n'est pas avec de telles déclarations que Tudor va créer l'envie de se surpasser. Autant déclarer forfait maintenant pour la LdC. Le mec en com est aussi fort que JH Eyraud.

01/08/2022 à 10:17
bouloulou
bouloulou

On a un gros doute sur toi, tout simplement.

01/08/2022 à 15:12
GreatOM
GreatOM

Tu es nul à chier comme coach "tout simplement" OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit