Mercato : Dieng pas vraiment poussé vers la sortie ?

Les dirigeants de l'OM n'auraient pas demandé à Bamba Dieng de partir. Igor Tudor aurait choisi de ne pas le faire jouer et le dossier serait "sensible humainement".

Bamba Dieng




Selon les renseignements obtenus par La Provence, l'OM n'a pas demandé à Bamba Dieng de partir. Son absence de l'équipe d'Igor Tudor ne serait générée par son éventuel départ. Son déclassement ne serait lié qu'à l'appréciation du technicien croate. Le quotidien précise toutefois que le dossier est "sensible humainement", sans donner davantage d'information.

Bien qu'il soit apprécié par certains supporters, le profil de Bamba Dieng ne semble pas avoir convaincu le nouvel entraîneur de l'OM. Pour rappel, le Sénégalais totalise 9 buts et 3 passes décisives en 42 apparitions avec le club olympien.


Par FootMarseille le vendredi 29 juillet 2022 à 09h30 - 5466 lectures.
Comment Joaquin a provoqué la bagarre générale
Mercato : les détails du prêt de Tavares

Bamba Dieng : son actualité

8 réactions à cet article
29/07/2022 à 09:48
Nira
OM

Pour ne pas être convaincu de son potentiel il faut être aveugle.
A moins que cela soit une pique pour le pousser à se surpasser

29/07/2022 à 10:17
Tana
Tana

Déja que l'on a pas beaucoup de jeunes, c'est nul en terme d'image pour le club.
Faudrait peut-être monter son but contre Strasbourg à Tudor.

29/07/2022 à 10:44
Bebostar
Bebostar

Peut etre qu'il n'adopte pas le bon comportement à l'entrainement, qu'il rechigne à l'effort et qu'il a beaucoup de dechets, pas bon tactiquement , qui sait ?
parfois il ne faut pas chercher bien loin

29/07/2022 à 10:53
Coracino34
OM

Rappelons nous de Harit. Pas dans les petits papiers de Sampaoli avant qu'il soit obligé de le faire et jouer (Payet indisponible) et qui a donné satisfaction! Dieng et jeune et a un potentiel énorme à développer. A moins que ce soit un coup de "jarnac" pour satisfaire le besoin de vendre imposé par Mc Court! PS: On a vendu Luan Peres pour une misère... D'abord il vaut plus que ça, mais en plus, ce n'est pas lui que j'aurais cédé en premier. Quand à Caleta Car, c'est quand même nos dirigeants qui lui ont mis des bâtons dans les roues quand il pensait rejoindre Liverpool.

29/07/2022 à 11:03
Meyer
Meyer


Ah perso je dois être aveugleOM

22 ans, je suis pas convaincu. Après c'est vraiment possible que je me trompe mais bon.. J'hésiterais à lui laisser le temps à l'OM moi. Après j'ai tendance à penser que Tudor récompense les bosseurs..

29/07/2022 à 12:43
bouloulou
bouloulou

Dieng a été de loin le meilleur attaquant des matchs de prépa.Quand tu vois le niveau de Luis Suarez tu te poses des questions, même si ce n'est pas le même profil que Dieng.

29/07/2022 à 13:18
bongo
bongo

C'est un joueur doué qui doit toutefois travailler pour prétendre avoir le niveau d'être titulaire en Ligue 1, et ensuite plus à l'OM qui ambitionne le podium chaque année.

Est ce qu'il montre ce qu'il faut à l'entraînement ?

29/07/2022 à 22:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'ai tendance à penser la même chose que toi, même si je pense qu'entre Bakambu et lui il n'y a pas photo au regard de ce que j'ai vu la saison passée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit