Gerson commente l'altercation avec Tudor
Sur les réseaux sociaux, Gerson a répondu aux rumeurs concernant son altercation avec Igor Tudor.
Gerson a commenté les rumeurs liées à son altercation avec Igor Tudor : "Tous ensemble, pensons au bien de l'OM. Nous continuons à travailler pour grandir, évoluer et faire une belle saison", a-t-il notamment écrit en réagissant à un article d'El Globo évoquant la dispute. Le joueur a aussi précisé que les discussions concernaient "la croissance de travail".
Selon RMC Sport, le Brésilien a voulu "prendre ses affaires et partir", après une remarque de l'entraîneur, faite devant Samuel Gigot, Simon Ngapandouetnbu et Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain lui aurait répondu et se serait fâché au point de quitter temporairement le centre d'entraînement. Tout le monde s'est finalement réconcilié autour d'un barbecue. Igor Tudor est réputé pour ses méthodes difficiles. Doit-on en passer par là ?
Pablo Longoria a fait un choix que l'on espère réfléchi et il n'est plus l'heure d'y revenir. On peut imaginer que l'Espagnol ne sous-estime pas les dégâts que peuvent faire ce type d'accrochage et qu'il veille à ce que tout se passe bien. Mais compte tenu de la tension qui règne sur les réseaux sociaux, on peut se demander s'il ne devrait pas communiquer davantage...
Pablo Longoria : son actualité
- Longoria : "On voit ce type de structures apparaître un peu partout"
- Mercato : Longoria à Londres pour Saliba ?
- L'OM intéressé par Sanchez ? La réponse
- Mercato : l'OM dans le coup pour un autre barcelonais ?
- Mercato : l'OM s'est renseigné sur Aarons ?
- Mercato : encore deux ou trois recrues ?
- Longoria donne ses objectifs pour l'OM
- Le message de soutien de Longoria à Haller
- Longoria : "On a l'obligation d'améliorer l'effectif"
- Mercato : deux ou trois arrivées cette semaine ?

Et heureusement que c'est à huis clos sinon...

Compte tenu de la tension qui règne sur les réseaux sociaux..?
Mais putain.. il va falloir attacher autant dimportance à tout ça?
Il y a eu une altercation à l'entrainement. Le père( manager) et le joueur ont communiqué..
C'est bon.. Next.
C'est chaud.. soit le club est en train d'exploser.. soittout le monde se prends la tête pour pas grand chose. J'ai mon idée que j'espère être la bonne.

D'autant que des tensions entre un coach et l'un de ses joueurs, ce n'est pas nouveau dans le foot...

Bien qu'il soit prématuré de porter un jugement sur les méthodes d'un coach, que l'on découvre. N'était-il pas plus sage d'opter pour un coach dans la continuité de ce que le groupe avait fait précédemment (jeu de possession), plutôt que de tout reprendre à zéro? L'équipe ne devrait-elle pas être plutôt en mesure de varier de rythme et de plan de jeu, en fonction des situations?
Peut-être que la direction estime que la façon de faire jouer de Tudor est plus compatible avec les spécificités de la Ligue 1? l'objectif prioritaire serait donc de se requalifier directement en CL.
D'autres coachs n'aurait-ils pas été des choix moins clivants? Au passage, c'est une bonne chose que les joueurs suent en prépa, car le volet physique est crucial.

Je te rejoins sur le plan de la réflexion.
Je pense que néanmoins, le problème majeur était la disponibilité d'un tel entraineur.