Tudor : "La route est encore longue"

Igor Tudor a évoqué les progrès entrevus lors de Betis-OM (1-1). Le technicien regrette que les Phocéens n'aient pas su garder leur avantage.

Igor Tudor




La Provence a rapporté quelques-unes des paroles d'Igor Tudor, après la rencontre disputée par l'OM face aux Sévillans. Le Croate a regretté le but pris en toute fin de match : "C'était un bon match, contre une belle équipe. C'était un bon test pour les deux équipes de voir la progression. Je suis satisfait, a confié le coach olympien dans des propos relayés par La Provence. Je ne suis peut-être pas heureux avec le but encaissé dans les dernières secondes. Quand il ne reste qu'une minute, tu dois envoyer le ballon loin devant et le match est terminé. Mais les gars voulaient marquer ce but, ils ont essayé. Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c'est l'opposé total de ce qu'ils faisaient l'année dernière donc nous avons besoin de temps. Aujourd'hui, j'ai vu quelques fragments de ce que je veux voir", a-t-il lancé après le coup de sifflet final.

La préparation arrive à son terme. La dernière rencontre amicale aura lieu contre le Milan AC, au Stade Orange Vélodrome. Il reste donc peu de temps au technicien pour inculquer ses principes.


Par FootMarseille le jeudi 28 juillet 2022 à 10h12 - 2611 lectures.
Mercato : l'OM "optimiste" pour Saliba ?
Mercato : accord trouvé pour Peres ?

Igor Tudor : son actualité

4 réactions à cet article
28/07/2022 à 10:27
Eldarion
Eldarion

Du coup on peut se poser la question : est-ce bien pertinent de ramener un coach inexpérimenté qui propose un jeu "à l'opposé total" de ce qui a fonctionné l'an passé ? Je reste dubitatif sur le choix de Longoria...

28/07/2022 à 11:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Difficile d'affirmer quoique ce soit, sans savoir quels coachs libres se trouvaient sur le marché.
Pas si simple de remplacer Sampaoli à tout juste un mois de son départ...

28/07/2022 à 12:40
Coracino34
OM

Monsieur Tudor: L'OM a su se qualifier pour la LDC avec pratiquement la même équipe que vous avez là. A trois joueurs près: Mandanda, Saliba et Kamara. Qui sont ou seront vite remplacés, j'espère... Il y a une cohésion dans le vestiaire. Ne me faites pas regretter votre venue. Ne me rendez pas nostalgique de Sampaoli. Chaque saison qui passe doit être une progression. Pas deux pas en arrière... On ne va pas vous juger sur les deux matchs minables contre des divisions 2 anglaises. Mais...

28/07/2022 à 17:15
bouloulou
bouloulou

"et c'est l'opposé total de ce qu'ils faisaient l'année dernière" est synonyme de "le Président Langoria a été totalement incohérent en me choisissant"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit