Mercato : l'OM "optimiste" pour Saliba ?

Les dirigeants de l'OM n'écarteraient pas l'idée de faire revenir William Saliba, ce mercato. Et ils resteraient même "optimistes".

William Saliba




Selon les informations communiquées par L'Équipe, les dirigeants phocéens ont toujours en tête de faire revenir William Saliba, d'ici la fin du mercato. Une révélation qui tend à confirmer que le rendez-vous entre Pablo Longoria et l'agent du défenseur avait pour réel but son retour à l'OM.

Mikel Arteta a été très clair concernant la situation du Français : il mise sur lui pour la saison qui arrive. À moins d'une volte-face de sa part, il paraît peu probable que les Gunners le laissent partir, ces prochaines semaines.


Par FootMarseille le jeudi 28 juillet 2022 à 09h45 - 3265 lectures.
Un rendez-vous entre le père de Gerson et Longoria ?
Tudor : "La route est encore longue"

William Saliba : son actualité

3 réactions à cet article
28/07/2022 à 10:05
afonso alves
afonso alves

Comprends pas ces infos…

28/07/2022 à 10:22
lebarboteur
lebarboteur

Une info pour propager la rumeur et une info pour la démentir. 2 articles pour le prix, ça meuble.

28/07/2022 à 11:11
Peio1985
OM

ou alors.... mais c'est vraiment qu'une hypothèse.... Arteta et sa direction ne sont pas sur la même longueur d'onde.... Arteta enscence le joueur car tout comme sampa avait bloqué les pret de LH et Dieng non pas par nécéssité de titulaire mais pour avoir du matos sur le banc.... arteta se fout du pognon et veux juste un back up solide.... la direction elle se dit que ce caprice de coach ne vaut pas 30M et le joueur lui pas dupe sait avec quel joueurs il s'entraine en DC

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit