Ruben Blanco : "Je connaissais l'OM"

Ruben Blanco a confié son enthousiasme, sur les médias de l'OM. Le gardien espagnol a conscience de l'institution que représente le club phocéen.

Ruben Blanco




Interrogé par les médias olympiens, Ruben Blanco a livré ses premières impressions, suite à son arrivée à Marseille. L'ancien joueur de Vigo apprécie visiblement ce qu'il a trouvé : "Je suis très heureux, je ne suis ici que depuis quelques heures, mais dès les premiers instants où j'ai atterri, j'ai vu ce qu'est Marseille. Toutes les personnes qui travaillent pour le club. Je n'ai toujours pas eu la chance de m'entraîner avec les coéquipiers, mais je suis très content et très motivé surtout. Je connaissais l'OM, je l'ai déjà dit en interview, c'est une coïncidence, mais j'ai un ami de Vigo qui est de l'OM qui a suivi mon parcours et qui me racontait un peu. Maintenant je lui ai dit que j'allais jouer ici et il m'en a dit plus sur ce que cela signifie, ce qu'est Marseille, le stade, la ville et maintenant je veux le vivre personnellement", a-t-il déclaré.

Ruben Blanco goûtera bientôt aux ambiances du Stade Orange Vélodrome. Ça devrait le changer de ce qu'il a connu en Liga...


Par FootMarseille le lundi 25 juillet 2022 à 10h09 - 2755 lectures.
Ribalta : "Je suis sans doute plus instinctif"
Arteta en remet une couche sur Saliba

Ruben Blanco : son actualité

1 réaction à cet article
25/07/2022 à 14:44
afonso alves
afonso alves

Encore heureux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit