Mercato : Strootman vers une destination exotique ?

Kevin Strootman serait emballé par l'idée de rejoindre le Golfe, cet été. Ses agents lui cherchent un club et négocieront ensuite avec l'OM.

Kevin Strootman




Sous contrat jusqu'en juin 2023, Kevin Strootman devrait quitter l'OM, cet été. Cagliari, où il était prêté pour deux ans, a été relégué, provoquant son retour à Marseille. Mais le Néerlandais ne s'entraîne pas avec le groupe et son départ parait irrémédiable. Ses représentants lui cherchent une destination, indique L'Équipe, le joueur étant favorable à l'idée d'une signature dans un pays du Golfe. Le quotidien croit savoir que des discussions commenceront avec les dirigeants phocéens pour la rupture de son contrat, lorsqu'il aura trouvé un club. Son clan aura alors pour objectif "d'arracher le plus de mensualités" possible à l'Olympique de Marseille.

Arrivé en 2018, Kevin Strootman constitue l'un des plus gros flops de l'histoire de l'OM. Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia ont misé 25 millions d'euros pour sa venue.


Par FootMarseille le mercredi 13 juillet 2022 à 09h06 - 4029 lectures.
Mercato : Nico emballé par l'OM, mais...
Comment voir OM - Marignane-Gignac ?

Kevin Strootman : son actualité

6 réactions à cet article
13/07/2022 à 09:41
Coracino34
OM

Des rats! Des vautours! Des "sans scrupules" avides de fric! Vivement que l'on se débarrasse de ce boulet et de son "clan"! Aucune fierté, aucun amour propre! Juste là pour le pognon! Merci J.H.E! Merci Garcia!

13/07/2022 à 09:43
franc tireur
OM

y a pas garcia dans le golf?
comme par hazard.
enfin , il peut aller ou il veut, du moment qu'il se barre.

13/07/2022 à 10:24
bouloulou
bouloulou

Plus il aura avancé et finalisé les négociations avec son futur club et plus on aura la main pour imposer une rupture de contrat qui nous arrange (gratuit). Ce serait vraiment une horreur qu'on ait encore à payer plus de six mois de salaires.

13/07/2022 à 13:31
OM-yvelines
OM

Plus grosse catastrophe industrielle de l'histoire de l'OM!!!

13/07/2022 à 13:44
Tana
Tana

Personne n'a forcé la main pour faire signer Strootman.
Son transfert est un fiasco par rapport au montant investi sur le transfert et surtout le salaire démentiel pour nos finances.
En général, les+ gros salaires c'est les meilleurs joueurs, là on a un boulet avec un salaire hors norme.

C'est Eyraud et Garcia qui nous plombent, Strootman si il avait très chiant, il aurait fait comme Kurzawa ou Ben Arfa par exemple.

Bref, espérons un transfert où l'on touche quelques millions.

13/07/2022 à 19:51
bouloulou
bouloulou


Tana, même gratuit on arrivera pas à s'en débarrasser. Et je signe tout de suite pour une cession gratuite. Ce que lui et son clan veulent, c'est qu'il soit libéré de son contrat MAIS avec le paiement des salaires qui restent jusqu'à la fin de son contrat. L'économie pour le club serait alors juste les charges patronales (qui sont conséquentes, tout de même. Ils vont négocier comme des affamés pour avoir au moins 6 mois de salaires.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit