La bandelette de Maoulida

  •    
  •    
  • om facebook

Comme avant chaque rencontre, Toifilou Maoulida avait préparé une bandelette porteuse d'une dédicace pour la rencontre d'hier à Auxerre. Malgré les efforts fournis au court de la rencontre, il s'est vu refuser le but qui lui aurait permis de sortir ce message de sa chaussette pour un hors-jeu injustement signalé.

Après avoir souhaité une bienvenue à son petit neveu, félicité le meilleur public de France, adressé un prompt rétablissement à Jean Fernandez et envoyé pleins d'autres messages personnels, Maoulida avait prévu de penser à ces camarades de jeu.

D'habitude, il est plutôt superstitieux mais cette fois-ci il a souhaité rendre public le petit mot qu'il avait préparé. Ce message "était dirigé vers Fabien et Franck, c'était "Ribéry au mondial, Barthez numéro 1", j'aurais aimé le sortir surtout que le sélectionneur national était dans les tribunes."

A quelques jours de la liste finale des 23 joueurs que Domenech emmènera avec lui au mondial en Allemagne, ça aurait était un clin d'oeil sympa de la part de l'enfant de Mayotte.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par tapie_le_boss le jeudi 04 mai 2006 à 09h43 - 7296 lectures.
Les réactions auxerroises
OM - Strasbourg : le groupe olympien

Toifilou Maoulida : son actualité