Saliba titulaire dans l'esprit d'Arteta ?

Le coach des Gunners, Mikel Arteta, aurait été séduit par la saison de William Saliba à l'OM, l'an dernier, au point de lui donner une place dans son onze, la saison prochaine.

William Saliba, Djibril Cissé




D'après la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur espagnol, qui n'a jamais fait jouer William Saliba un match de l'équipe première depuis son arrivée dans le club anglais en 2019, aurait désormais l'intention de lui confier une place importante dans son effectif. Le média italien affirme même que le Brésilien de 24 ans, Gabriel, qui évolue au poste de défenseur central et a réalisé une saison complète l'an passé (39 matchs, 5 buts), pourrait faire les frais du retour du Français de 21 ans en étant placé sur la liste des transferts.

L'OM, qui rêve de rapatrier le néo-international (5 sélections) après sa belle saison (52 rencontres toutes compétitions confondues), semble devoir se faire une raison dans le dossier. À moins de lâcher une grosse somme à Arsenal, William Saliba devrait rester en Premier League.


Par FootMarseille le mardi 05 juillet 2022 à 10h27 - 2198 lectures.
Mercato : l'OM est la priorité d'une cible néerlandaise
Mercato : l'OM n'a pas la main dans le dossier Mertens

William Saliba : son actualité

3 réactions à cet article
05/07/2022 à 10:29
jah flush
jah flush

Les prets sans OA devraient etre interdits.
Et le nombre de prêts par clubs limités ainsi que le nombre de contrat pro par équipe.

05/07/2022 à 10:49
allofs
allofs

Sauf à avoir 40 billes à poser sur la table, je ne vois pas comment il pourrait revenir chez nous, alors qu'il lui reste 2 ans de contrat. On l'a par ailleurs beaucoup trop mis en valeur, pour espérer quoi que ce soit sans avoir préalablement bataillé pour obtenir une OA, aussi haute puisse t-elle être...

05/07/2022 à 11:53
lebarondOM
OM

Faut arrêter avec Saliba. On n'a pas la main.
Good job! Merci et bonne chance dans son club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit