Zidane a-t-il refusé le PSG à cause des supporters ? Grégoire répond

Zinedine Zidane a finalement refusé la proposition de contrat du PSG. Mathieu Grégoire croit savoir que ça n'est pas lié à l'émoi que l'information avait généré auprès des supporters de l'OM.

Zinedine Zidane




Interrogé par le Football Club de Marseille, Mathieu Grégoire a donné des indications sur la situation de Zinedine Zidane. Le journaliste ne pense pas que l'ancien Madrilène ait refusé le club parisien à cause de la colère des fans phocéens : "Je sais que Zidane ne venait pas depuis longtemps. Le jour de la finale de la Ligue des Champions, j'ai appelé le journal pour dire qu'il n'irait pas, pour des raisons privées. La colère des fans de l'OM ? Ça ne s'est pas joué là", a-t-il indiqué. Et de préciser encore : "Si ça n'est que l'équipe de France ? C'est plus compliqué que cela. C'est un dossier qui est très compliqué. C'est un des rêves des Qataris, mais en ce moment, il a un agenda personnel qui est très précis. Il ne pouvait pas s'engager avec Paris."

Un autre Marseillais, Christophe Galtier, entraînera finalement le club parisien.


Par FootMarseille le mercredi 29 juin 2022 à 08h36 - 4712 lectures.
Mercato : l'OM avance ses pions pour Zagadou
Miguel Alonso et Sean Bean vont rejoindre Marco Otero à l'OM

Zinedine Zidane : son actualité

2 réactions à cet article
29/06/2022 à 09:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

ZZ mérite beaucoup mieux que cette équipe parisienne composée d'une majorité de joueurs beaucoup trop désinvoltes...

29/06/2022 à 17:51
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

ça m'aurait étonné qu'il sache tout avant tout le monde, lui. Mais du coup, quand sa rédaction fait 4 jours dessus alors qu'il les a prévenus qu'il y aurait rien, ça veut dire qu'ils en ont rien à faire de son avis, non ? Mdr

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit