Mercato : un club confirme avoir contacté Mandanda
Steve Mandanda, 37 ans, ne voudrait pas revivre la même saison que la précédente, alors que son statut de numéro 1 a été grandement bousculé par le nouvel arrivant espagnol Pau Lopez.
Interrogé par TV Rennes, Florian Maurice, le directeur sportif du Stade rennais, a confirmé un intérêt de son club pour Steve Mandanda, cet été : "Ce que je recherche entre dans des critères particuliers. (...) L'idée, c'est d'aller chercher un gardien d'expérience. Steve Mandanda ? Yann Sommer ? Fernando Muslera ? Sur les trois noms, ils entrent dans les critères de ce que je recherche : de l'expérience internationale qui nous ferait le plus grand bien. Je peux dire que j'ai eu des échanges avec leurs intermédiaires pour les trois. Il y en a beaucoup d'autres."
Le capitaine de l'OM, sous contrat avec le vice-champion de France pour encore deux saisons, pourrait donc aller voir ailleurs, à Rennes, pour une place de titulaire. Cette saison, Steve Mandanda a joué 20 rencontres toutes compétitions confondues (pour 15 buts encaissés), tandis que Pau Lopez en a disputé 36.
Steve Mandanda : son actualité
- Mercato : Mandanda envisage bien un départ
- Mercato : Longoria cherche un gardien de but
- Mercato : un club de L1 ferait le forcing pour Mandanda
- Mercato : Rennes se positionne sur Mandanda
- Mercato : Mandanda envisage bien de partir
- Mercato : Mandanda à Nice, c'est sérieux ?
- Mercato : Nice ne lache pas Mandanda
- Mandanda : "La saison a été longue, difficile, magnifique"
- Rennes 2-0 OM : la tactique et les joueurs
- L'OM coule à Rennes et n'a plus son destin entre ses mains (2-0)

S'il sera titulaire, il a raison...