Mercato : un club confirme avoir contacté Mandanda

Steve Mandanda, 37 ans, ne voudrait pas revivre la même saison que la précédente, alors que son statut de numéro 1 a été grandement bousculé par le nouvel arrivant espagnol Pau Lopez.

Steve Mandanda




Interrogé par TV Rennes, Florian Maurice, le directeur sportif du Stade rennais, a confirmé un intérêt de son club pour Steve Mandanda, cet été : "Ce que je recherche entre dans des critères particuliers. (...) L'idée, c'est d'aller chercher un gardien d'expérience. Steve Mandanda ? Yann Sommer ? Fernando Muslera ? Sur les trois noms, ils entrent dans les critères de ce que je recherche : de l'expérience internationale qui nous ferait le plus grand bien. Je peux dire que j'ai eu des échanges avec leurs intermédiaires pour les trois. Il y en a beaucoup d'autres."

Le capitaine de l'OM, sous contrat avec le vice-champion de France pour encore deux saisons, pourrait donc aller voir ailleurs, à Rennes, pour une place de titulaire. Cette saison, Steve Mandanda a joué 20 rencontres toutes compétitions confondues (pour 15 buts encaissés), tandis que Pau Lopez en a disputé 36.


Par FootMarseille le mardi 28 juin 2022 à 11h18 - 3261 lectures.
Mercato : clap de fin pour Saliba ?
Pau Lopez trouve le Vélodrome "impressionnant"

Steve Mandanda : son actualité

1 réaction à cet article
28/06/2022 à 13:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il sera titulaire, il a raison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit