Mercato : Lirola sur le départ ?

En difficulté cette saison, Pol Lirola pourrait quitter l'OM cet été selon l'Équipe.

Pol Lirola




Acheté pour 12 millions d'euros l'été dernier, Pol Lirola a vécu un exercice 2021-2022 aux antipodes de sa première saison sur la Canebière. En grande difficulté et après avoir perdu sa place de titulaire et la confiance du coach (qui ne l'a pas vraiment mis dans les meilleures conditions), le latéral espagnol ne serait pas prêt à revivre une saison de cet acabit.

En ce sens, l'Équipe croit savoir que Lirola serait prêt à quitter l'OM dès cet été pour se relancer. Les dirigeants et Jorge Sampaoli ne devraient pas s'opposer à un départ, mais auront sans doute du mal à récupérer la totalité de la somme investie.


Par FootMarseille le dimanche 26 juin 2022 à 21h08 - 3904 lectures.
Mercato : un prétendant pour Bakambu ?
Mercato : l'OM décidé à faire un gros coup avec Claudinho ?

Pol Lirola : son actualité

3 réactions à cet article
27/06/2022 à 00:00
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Lirola nous a quand même montré dans sa première saison qu'il était bon footballeur, il y a eu énormément de malentendu avec le coach dans la seconde c'est dommage car c'est du gâchis car il peut donner tellement plus..
Il faudra aussi que Sampa ait le courage de dire à certain qu'il ne compte plus sur eux car son schéma tactique supprime quelques postes et donc celui de pur arrière d'aile.

27/06/2022 à 07:39
Tana
Tana

Un vrai gâchis oui. Sampaoli a contribué à lui faire perdre confiance.
Après je suis déçu du joueur au vu de ce qu'il avait montré les premiers mois lors de son prêt.
Sur une saison où on finit 2 ème et en demi-fianle de Conférence ligue, il a été trop souvent mauvais/moyen.

27/06/2022 à 10:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous 2...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit