Mercato : Un nouveau gardien dans le viseur ?

Alors que les rumeurs d'un départ de Steve Mandanda s'intensifient, l'OM aurait coché le nom de Lorenzo Montipò (26 ans) comme doublure de Pau Lopez.

Pablo Longoria




Toujours dans le flou concernant l'avenir de Steve Mandanda, Pablo Longoria prospecte pour dénicher une possible doublure à Pau Lopez. Annoncé sur les tablettes du Stade Rennais, le natif de Kinshasa pourrait laisser sa place de n°2 (ou n°1 bis) vacante.

En ce sens, l'OM multiplie les pistes et deux noms se détachent pour prendre la succession d'Il Phenomeno : André Ferreira (Paços Ferreira) dont le nom circule depuis quelques jours, et Lorenzo Montipò (Hellas Vérone), qui vient s'ajouter à la short-list selon Numero Diez. Le gardien italien (26 ans) était prêté par Benevento cette saison et a concédé 50 buts en 34 matchs. Pour beaucoup de supporters, le choix idéal serait tout de même de garder Steve Mandanda.


Par FootMarseille le samedi 25 juin 2022 à 09h06 - 2058 lectures.
Ravanelli : "Beaucoup de très bons souvenirs ici"
Mercato : Cinq renforts espérés cet été ?

Pablo Longoria : son actualité

3 réactions à cet article
25/06/2022 à 09:49
Peio1985
OM

financièrement c'est C... de garder les deux avec deux gros salaires

25/06/2022 à 12:53
allofs
allofs

L'idéal eu été de recruter un jeune à fort potentiel (Destanglu, Vandevoort, etc.), plutot que l'intermittent du spectacle qui coute une blinde et ne pourra etre revendu qu'à perte.

26/06/2022 à 08:44
OM-yvelines
OM

C'est clair, le poste de gardien est le poste le plus important avec le 9 et il est trop souvent lésiné, tu prends un très bon gardien jeune style Lafont par exemple ou un autre, ok tu le payes un peu plus cher en transfert mais tu es tranquille pour 10 ans!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit