Mercato : Luis Henrique pas tenté par le Torino ?

Alors que les dirigeants marseillais et turinois sont parvenus à un accord pour Luis Henrique, son clan privilégierait d'autres options.

Luis Henrique




Hier, on apprenait que l'OM et le Torino avaient trouvé un accord total concernant le prêt de Luis Henrique. L'opération prévoit un prêt avec une option d'achat fixée à 6 millions d'euros. Il ne manque que l'accord du joueur pour finaliser l'opération.

Oui, mais voilà, selon nos confrères de Footmercato, les représentants du Brésilien ne mettraient pas forcément le Torino en tête de liste. En effet, d'après le média, si le clan Henrique souhaite bel et bien trouver une porte de sortie dès cet été, ils privilégieraient davantage l'Espagne ou les Pays-Bas où l'ancien de Botafogo aurait des touches. La situation devrait se débloquer dans les jours à venir.


Par FootMarseille le samedi 25 juin 2022 à 08h18 - 1925 lectures.
Mercato : le contrat d'Alvaro aurait bien été résilié
Ravanelli : "Beaucoup de très bons souvenirs ici"

Luis Henrique : son actualité

1 réaction à cet article
25/06/2022 à 10:36
Omamamia
OM

il a raison , il a un contrat, il ne doit pas partir, 6 millions d'option d'achat alors que l'on la HT _8 C4EST ridicule! il a seulement 20 ans et deja on voit qu'il a du potentiel! a part des mbappé et messi vous croyez quoi? meme zidane a attendu 23 ans avant d'exploser, à 20 ans marseille l'a recalé parcequ'il était trop lent et les supporters le trouvait non challans...on connait la suite

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit