Mercato : trois recrues annoncées ce vendredi ?

L'OM pourrait officialiser les arrivées de trois recrues, ce vendredi. Il s'agirait de trois jeunes joueurs : Jelle Van Neck (FC Bruges), Regis Mughe (Brasseries du Cameroun) et Bartug Elmaz (Galatasaray).

Bartug Elmaz




Selon L'Équipe, l'OM va passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne son mercato, après avoir obtenu le feu vert de la DNCG. Le quotidien croit savoir que trois arrivées devraient être officialisées dans les prochaines heures.

Portier de 18 ans qui évolue au FC Bruges, Jelle Van Neck pourrait arriver pour compenser le probable prêt de Simon Ngapandouetnbu. Regis Mughe est quant à lui un jeune ailier camerounais, qui a été formé à l'école de football des Brasseries du Cameroun. Il parait aussi s'être entendu avec le club phocéen. Enfin, Bartug Elmaz a lui déjà joué contre l'OM. Il est entré en fin de match, à Istanbul, face aux Phocéens, en Ligue Europa. Il a été écarté par ses dirigeants du groupe professionnel, après avoir choisi de rejoindre Marseille, l'hiver dernier.

Pablo Longoria n'a pas l'habitude de lambiner. On peut supposer que les véritables priorités des recruteurs olympiens vont maintenant apparaître dans les gazettes.


Par FootMarseille le vendredi 24 juin 2022 à 08h27 - 4400 lectures.
Préparation : l'OM annonce 5 matchs amicaux
Mercato : l'OM s'intéresse à un quatrième joueur de la Roma

Bartug Elmaz : son actualité

1 réaction à cet article
24/06/2022 à 09:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement que nous avons P.Longoria qui connaît parfaitement le rôle de DS...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit