AJA - OM : les réactions

  •    
  •    
  • om facebook

Après la belle victoire olympienne contre Auxerre ce soir (2-1), le site officiel OM.net a recueilli les premières réactions :


Jean Fernandez : "Une des plus grosses performances de cette saison "
Les joueurs ont eu une réaction extraordinaire car je ne savais pas comment ils allaient aborder ce match. Ce soir, on a vu une équipe avec du caractère. Ce n'était pas facile car les Auxerrois avaient à coeur de l'emporter pour jouer l'Europe la saison prochaine. Je pense que l'on a pris le match par le bon bout. C'est l'une des plus grosses performances de cette saison. Après la grosse déception en finale de coupe de France, il fallait que l'on réagisse et les joueurs ont répondu présents. Rennes et Paris ont fait match nul, ce qui nous permet de nous repositionner pour la qualification en Ligue des Champions.
Il nous reste deux matches à jouer. A nous de bien récupérer pour être frais samedi car Strasbourg n'a pas joué cette semaine. J'espère que le Vélodrome affichera complet car nous avons besoin de nos supporters. En gagnant ce soir, on se met dans de bonnes dispositions pour la fin de saison. Strasbourg n'a plus rien à jouer. Ils auront donc pour ambition de faire un grand match au Vélodrome. C'est encore une rencontre difficile qui nous attend mais les joueurs ont montré qu'ils avaient du caractère. Je sens l'équipe très motivée et je sais que tous les joueurs ont envie de jouer la ligue des champions la saison prochaine. On ne va rien lâcher.


José Anigo : "Le destin entre nos mains"
Il était important de venir gagner ce soir, car si l'on perdait à Auxerre, il était difficile d'espérer jouer une coupe d'Europe la saison prochaine. Maintenant, on doit confirmer ce résultat face à Strasbourg qui viendra au Vélodrome sans aucune pression. Il faudra jouer ce match sereinement sans sous-estimer cette équipe. Aujourd'hui, nous avons notre destin entre nos mains et ça c'est un avantage.
Après la finale perdue face au PSG, tout le monde était déçu. Quand on arrive en finale et que l'on peut remporter un titre, la défaite fait mal. Il fallait remonter le moral des joueurs mais je peux vous dire que je n'ai toujours pas digéré cette finale. Désormais, il faut préparer le match de samedi et ne pas jouer dans les têtes la rencontre face à Strasbourg. Nous l'avons vu à Paris, trop d'enjeu tue le jeu. J'espère que contre Strasbourg, on produira du jeu, qu'on se lachera car nous avons les moyens de prendre les trois points.


Franck Ribéry : "On n'a rien lâché"
C'était difficile pour nous de réagir après la défaite au Stade de France. Mais nous avons réussi à rester solidaires. Auxerre n'est pas une équipe facile à jouer, notamment sur son terrain. On s'est battus et on a rien lâché !
Il y a une très bonne ambiance dans le groupe. Il nous reste seulement deux matchs. Il va falloir mouiller le maillot pour les gagner.
Nous sommes très heureux que les supporters se soient déplacés malgré la défaite contre Paris. Ils s'investissent à fond dans le club et nous leur devons de gagner nos deux derniers matchs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le mercredi 03 mai 2006 à 23h45 - 3785 lectures.
OM - Strasbourg : 2 forfaits de marque pour le Racing
Les réactions auxerroises

Dans l'actualité de l'OM