Mercato : les discussions concerneraient aussi trois joueurs romains

Les présences de Pablo Longoria et Javier Ribalta à Milan ne seraient pas seulement liées à Luis Henrique. Les négociations concerneraient aussi Amadou Diawara, Jordan Veretout et Justin Kluivert, les joueurs de l'AS Rome.

Jordan Veretout




D'après le journaliste Gianluigi Longari, la présence de la délégation de l'OM à Milan n'est pas liée au seul dossier de Luis Henrique. Les dirigeants marseillais négocieraient également les possibles transferts (ou prêts) d'Amadou Diawara, Jordan Veretout et Justin Kluivert (dont l'option d'achat n'a pas été levée par Nice). Après Pau Lopez et Cengiz Under, le club phocéen pourrait donc recruter à nouveau des joueurs romains, cet été.

A noter que beaucoup d'autres joueurs évoluant en Serie A ont été rapprochés de l'OM, ces dernières semaines. Cela a en particulier été le cas de Dries Mertens (Naples), Alexis Sanchez (Inter Milan), ou encore Luis Muriel (Atalanta).


Par FootMarseille le mercredi 22 juin 2022 à 19h03 - 4497 lectures.
Mercato : Longoria et Ribalta aperçus à Milan
Inquiet du manque d'ambitions, Sampaoli menace de partir ?

Jordan Veretout : son actualité

2 réactions à cet article
22/06/2022 à 19:21
Coracino34
OM

Plus de sous! Mc Court n'est pas décidé à renflouer les caisses en mettant la main à la poche! Le "Marsipulami" qui nous sert d'entraineur ne va pas être content du tout! Mais alors, pas du tout! Ca sent le mercato "bouts de ficelles"!

22/06/2022 à 22:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En plus de l'argent de l'UEFA, nous devrions en récupérer également par la vente de certains joueurs : Mandanda, DCC, Kolasinac, Lirola, L.Henrique et Milik (?).
Nous devrions avoir suffisamment d'argent pour acheter des joueurs performants comme P.Longoria l'a fait en début de saison dernière...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit