Mercato : Longoria et Ribalta aperçus à Milan

Pablo Longoria et Javier Ribalta ont rencontré les dirigeants du Torino, ce mercredi, à Milan. Il pourrait être question de Luis Henrique...

Commanderie




Andrea Losapio a posté une vidéo montrant Pablo Longoria et Javier Ribalta sortir d'une réunion avec Davide Vagnati, le directeur technique du Torino, à Milan. Il semblerait que les deux dirigeants phocéens travaillent fort sur le dossier de Luis Henrique. Le Brésilien était en effet annoncé sur les tablettes du club turinois, ces derniers jours. Aucune information n'a pour l'instant filtré concernant un éventuel prêt ou transfert.

Les deux hommes forts du mercato (avec David Friio) paraissent avoir plusieurs dossiers en Italie. Les noms de Luis Muriel, Jordan Veretout ou Justin Kluivert n'ont notamment cessé d'être cités, depuis le début du mercato.


Par FootMarseille le mercredi 22 juin 2022 à 18h37 - 4098 lectures.
Luis Henrique a assisté à un match de Botafogo
Mercato : les discussions concerneraient aussi trois joueurs romains

Pablo Longoria : son actualité

4 réactions à cet article
22/06/2022 à 22:12
Tana
Tana

Pitié pas un prêt !

22/06/2022 à 22:51
Peio1985
OM


Pitié pas une vente…. On brade pas un gamin de 20ans on l’a fait avec lopez et on s’en bouffe les C…. Il va forcément faire une bonne saison dans une équipe comme le torino …..

23/06/2022 à 01:12
titom82
OM


Concernant Lopez on s'en bouffe rien du tout. C'est loin d'etre un crack comme tout le monde le laissait entendre. Apres il fera, je lui souhaite, peut être une belle carrière, mais à l'OM ca ne collait plus, il était au max de ce qu'il pouvait donner, et c'était franchement très très insuffisant

23/06/2022 à 08:57
Tana
Tana

Lopez l'a reconnu lui même qu'il fallait qu'il bouge pour passer un palier car fin de cycle.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit