Mercato : Mandanda envisage bien un départ
Steve Mandanda pourrait bien quitter l'OM, cet été. Le portier exigerait d'être titulaire pour rester.
Selon La Provence, Steve Mandanda "nourrit l'envie légitime de profiter et de prolonger le plaisir dans la peau d'un titulaire". Le natif de Kinshasa aimerait pouvoir le faire à Marseille, mais ni Pablo Longoria ni Jorge Sampaoli ne semble envisager de lui garantir le poste de numéro un.
Le média précise ainsi que le gardien emblématique a fait savoir à plusieurs de ses coéquipiers qu'il pourrait partir, cet été. Le Stade Rennais penserait notamment à lui pour compenser les difficultés éprouvées par Alfred Gomis. Pour autant, le salaire du Phocéen poserait problème au club breton.
Steve Mandanda ne devrait pas partir avant la reprise de l'entraînement, prévue dans une semaine. Agé de 37 ans, il totalise 610 apparitions sous la tunique olympienne, pour 674 buts encaissés et 199 clean sheets.
Steve Mandanda : son actualité
- Mercato : Longoria cherche un gardien de but
- Mercato : un club de L1 ferait le forcing pour Mandanda
- Mercato : Rennes se positionne sur Mandanda
- Mercato : Mandanda envisage bien de partir
- Mercato : Mandanda à Nice, c'est sérieux ?
- Mercato : Nice ne lache pas Mandanda
- Mandanda : "La saison a été longue, difficile, magnifique"
- Rennes 2-0 OM : la tactique et les joueurs
- L'OM coule à Rennes et n'a plus son destin entre ses mains (2-0)
- Rencontre prévue entre Mandanda et Longoria

Au revoir Mandada

Merci pour tout.
L'humilité n'est pas son fort.
Ne pas accepter la mise enconcurrence avec Pau Lopez à son âge est absolument incroyable

il a toujours été comme ca. C'est la raison pour laquelle je n'apprecie pas l'homme mandanda.
il n'accepte jamais de se remettre en question.

Encore une fois, Mandanda joue sa place de 3e gardien de EdF pour la CDM. Il l'a perdu du fait de la pseudo concurrence en début de saison dernière avec Pau Lopez. Il lui reste une petite chance de la récupérervu l'incertitude qui pèse sur la destination d'Areola. Mais pour cela il doit être titulaire dans son club. Donc soit on le lui garanti jusqu'en décembre, soit il part. L'équation est simple. On ne peut pas parler de concurrence saine, vu qu'on a même fait jouer Pau encore blessé contre Moscou, après un super match de Steve.

Rennes qui va nous faire croire qu'il n'a pas une tune pour qu'on libère Steve (avec un chèque comme cadeau) alors qu'ils viennent de se goinfrer sur Aberd

Il ira jamais à la CdM, il y a maintenant Areola et Maignan voir Lafont qui sont devant lui en EdF. Il aurait pu faire une Payet réduire son salaire et accepter une reconvertion dans le staff mais non... Je veux bien qu'il soit un compétiteur mais bon à un moment faut savoir rentrer dans le rang.

il l'a déjà fait.
il était à 350 000 € en 2017 quand il est arrivé, et il a baissé à 260 000 pour prolonger 2 ans avec une promesse dereconversion en 2024.

Réaction normale et attendue de sa part. D'autant qu'en fin de saison, Sampaoli l'a fait davantage jouer que Lopez. Il y avait bien une raison...

Perso, je le comprends... Il a encore sa place en tant que titulaire en Ligue 1! Il nous l'a prouvé en fin de saison où il a remplacé Pau Lopez qui n'est pas une "assurance tous risques"! Il a envie de continuer à jouer régulièrement et c'est son droit le plus absolu! S'il part, c'est contraint et forcé! Je trouve qu'il a été "sport" la saison dernière. Il a encaissé le coup et est reparti au combat quand c'était nécessaire. Je ne comprends pas les critiques... Il a envie de finir ailleurs que sur le banc de touche et c'est noble de sa part. Beaucoup se seraient laissés aller et n'auraient pas moufté se contentant de toucher un gros salaire à rien foutre!

Magnifique utilisation de tout ce qu'il est possible de faire hors affirmatif.
Selon la provence qui comme souvent tiens l'information de l'amie d'un mec qui avait envoyé son cousin chercher un Mc Do et qui en passant à dit "t'a vu le match de Mandanda contre Rennes en 2018?", le tout déformé, dans l'oreille d'un pseudo journaliste en mal de lecture, en "Mandanda cherche un place de titulaire et Rennes sera sa priorité absolue (enfin on croit, on n'est pas sûrs, on disait quoi déjà? Ah oui, café les gars, on a bien bossé)