Mercato : un ancien Marseillais pour remplacer Busquets ?

Aujourd'hui à Sassuolo, Maxime Lopez s'épanouit dans le club italien, au point de susciter l'intérêt de formations majeures.

Maxime Lopez




D'après Fichajes, le coach du FC Barcelone, Xavi Hernandez, aurait établi une liste de trois noms, pour remplacer Sergio Busquets. Le milieu de terrain commence en effet à se faire vieux (33 ans), et la question de sa succession se pose du côté du club catalan.

Parmi les pistes envisagées, le Minot Maxime Lopez est en bonne place. Taulier de Sassuolo cette saison (37 rencontres, 2 buts, 2 passes décisives), le Français de 24 ans aurait tapé dans l'oeil de Xavi, tout comme Ruben Neves (Wolverhampton) et Martin Zubimendi (Real Sociedad). D'après le site spécialisé Transfermarkt, Maxime Lopez a une valeur marchande de 15 millions d'euros et est le moins cher parmi tous les joueurs cités.


Par FootMarseille le mardi 21 juin 2022 à 10h27 - 4182 lectures.
Mercato : l'OM se positionne sur un latéral suisse
Mercato : Tagliafico disponible à prix réduit

Maxime Lopez : son actualité

4 réactions à cet article
21/06/2022 à 10:42
Jeremloveom
Jeremloveom

Ils ont pas fini de faire des conneries le barca apparement 😅😅…

21/06/2022 à 12:37
lebarboteur
lebarboteur


Il a fait une 1ère saison aboutie avec Garcia. Peu utilisé par AVB, en perte de confiance, il s'est refait une santé en Italie. Il s'éclate et a franchi un palier. Je ne vois pas pourquoi le Barça ferait une connerie en recrutant un joueur de 24 ans en pleine progression.

22/06/2022 à 01:13
Jeremloveom
Jeremloveom

S’il te plaît … Lopez… pour remplacer Busquets ???? Sérieux😅😅

Tout est dans le titre….

Ils sont pas prêt de regagner des titres avec des plans comme ça le barca.

Et j’ai rien contre Lopez qui a bien rebondi à Sassuolo. Bravo à lui

Mais de la a parler de lui pour : « remplacer busquets » …

22/06/2022 à 13:52
lebarboteur
lebarboteur


C'est comme Xavi et Inesta, une génération exceptionnelle... qui fait aujourd'hui partie du passé et pratiquement impossible à renouveller. Surtout quand tu sais que le Barça n'a pas une thune, comme nous. Le Barça doit faire avec la réalité économique du moment et rapport qualité/prix/salaire/rendement, Lopez est loin d'être un mauvais choix. On parle du Barça 2022, pas de celui de 2012😉

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit