Lopez : "Je savais que Kamara ne resterait pas"
Dans un entretien accordé à La Provence, Maxime Lopez est revenu sur le départ de Boubacar Kamara.
Interviewé par La Provence, Maxime Lopez s'est exprimé sur le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa. En contact régulier avec le néo-international, le milieu de terrain de Sassuolo comprend son choix : "Si je m'attendais à son départ ? Bien sûr. On se parle tous les jours. Même sans ça, je savais qu'il ne resterait pas. Les gens ont du mal à comprendre que parfois on arrive à la fin d'un cycle. Pour notre vie d'homme et de famille, parfois ça fait du bien de partir. Ce départ va lui faire du bien. Il va changer de pays. Il m'a dit qu'il parlait un peu mieux anglais qu'avant. À l'époque, c'était un peu compliqué. Steven Gerrard l'aime beaucoup et Aston Villa est en train de faire un bon mercato. J'ai vu tout ce qui a été dit sur ça. Ça ne me regarde pas. Je suis au courant du dossier. Ce qui n'est pas beau, c'est qu'on a entendu pas mal de choses après. Bouba aime l'OM, sa ville. Il aurait aimé faire les choses un peu mieux. Mais parfois on ne peut pas."
Lopez voit des similitudes avec son départ pour la Serie A : "Avant que j'y aille, tout le monde me voyait finir dans l'anonymat. Au final, j'ai fait les choses bien. La Premier League est très suivie, le niveau est très élevé. Les gens pensent peut-être que Bouba méritait mieux, mais on ne sait pas tout ce qui s'est passé à côté."
Maxime Lopez : son actualité
- Mercato : Lopez pisté par trois clubs de Serie A
- Mercato : la Roma en pince aussi pour Lopez
- Mercato : M. Lopez véritable priorité de la Lazio ?
- Mercato : l'AS Rome penserait à M. Lopez, une bonne nouvelle pour l'OM ?
- Mercato : la Roma s'intéresserait aussi à Lopez
- Mercato : l'OM pourrait percevoir un joli chèque avec Lopez
- Sassuolo : Lopez a marqué le but de la victoire contre la Juve
- Lopez : "Je me sens bien aujourd'hui"
- Le nouvel entraîneur de Sassuolo annonce la couleur pour Lopez
- Lopez : "Je dois presque tout au coach Garcia"

Ça confirme qu'il avait pris sa décision depuis longtemps,la dessus je lui en veut de pas avoir été honnête avec le club et les supporters, bref il fait plus partie de l'OM , un joueur à oublier comme tant d'autres

Surtout avec le covid, c'est vraiment ça qui est moche.
Mais il a du toucher une belle prime.