Quand Sampaoli couvrait les arrières de Nasri
Samir Nasri a révélé les liens particuliers qu'il avait avec Jorge Sampaoli à Séville. L'Argentin le laisser sortir en boîte.
Dans un live Instagram, Samir Nasri s'est remémoré son entente avec Jorge Sampaoli à Séville. Le joueur formé à l'OM avait le droit de sortir en boîte, tant qu'il était bon le weekend... "Sampaoli m'aimait tellement qu'il m'a dit : 'Viens dans notre équipe, tu peux boire, aller en boîte de nuit, faire ce que tu veux et je couvrirai tes arrières'. Tout ce que je demande, c'est que tu joues bien sur le terrain le week-end", a indiqué l'ancien international français.
Samir Nasri fait décidément beaucoup de révélations qui mettent en avant une hygiène de vie assez douteuse... Espérons que Jorge Sampaoli n'accorde pas trop ce type de passe-droit à l'OM.
Samir Nasri : son actualité
- Nasri : "Il faut recruter malin"
- Nasri balance une anecdote sur la veille d'un match
- Nasri révèle les équipiers avec qui ça a matché, à l'OM
- Nasri : "Le respect des supporters anglais, ça n'a rien à voir"
- Nasri se verrait bien intégrer le staff de l'OM
- Nasri confirme sa retraite et évoque une proposition du PSG
- Nasri ne ferait pas comme Mbappé, à l'OM
- Samir Nasri débarque sur Canal +
- Mercato : Nasri vers la Serie A ?
- Nasri conseille à Kamara de rester

Cela dit on est probablement tous d'accord pour dire que si Lirola était aussi bon cette année que l'an passé, sa vie nocturne n'intéresserait personne. C'est peu ou prou l'assurance que Sampaoli donnait à Nasri, et c'est celle qu'admettrait à peu près tout le monde. Ce n'est pas forcément révélateur d'une exigence folle ("être bon"), mais chacun est en droit ensuite de placer le curseur où il veut.

Bah moi je le place plus haut en terme d’exigence pour Lirola. Honnêtement c’est une honte de proposer ce niveau de foot.

A mon époque Paulo César était tout le temps pété (parfois match inclus) et pourtant il était efficace sur le terrain