Mercato : le choix de Witsel se précise

Axel Witsel a décidé de rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid, ce mercato. Sa visite médicale serait programmée lundi.

Witsel




Selon la RTBF, Axel Witsel a choisi de répondre favorablement aux sollicitations de l'Atlético Madrid. Le joueur a donc recalé l'OM, bien qu'il lui ait proposé un contrat plus long. Après avoir passé sa visite médicale, en début de semaine, il signera un contrat portant sur... un an, avec une option pour une deuxième saison. Marseille lui offrait un 2+1.

Axel Witsel devrait donc découvrir la Liga, la saison prochaine. Son 6e championnat après la Belgique, le Portugal, la Russie, la Chine et l'Allemagne.


Par FootMarseille le dimanche 19 juin 2022 à 08h14 - 2668 lectures.
Rothen conseille Griezmann à l'OM...
Mercato : Mughe devrait signer pour cinq ans

Axel Witsel : son actualité

4 réactions à cet article
19/06/2022 à 09:25
Coracino34
OM

On est moins attractif que la Liga, c'est sûr! Et nous n'avons pas les même moyens non plus... Dommage... En fin de contrat, en fin de carrière, il aurait pu encadrer os jeunes avec son expérience. Passons à autre chose et faisons confiance à Longoria. Peut être pas très bon pour vendre pour les "départs", mais rien à redire quand il s'agit des "arrivées". Mais plus le temps va passer, plus le temps va presser. J'espère pas au point de faire n'importe quoi par dépit!

19/06/2022 à 09:56
Meyer Lanski
Meyer Lanski


C'est peut-être un mal pour un bien.. La Ligue 1 est tellement exigeante, en termes de physique. Je ne sais pas trop où il en est Witsel. Il est assurément affuté, mais l'entrejeu en L1 c'est vraiment relevé..

19/06/2022 à 12:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un joueur qui voyage trop pour être crédible quant à son niveau...

20/06/2022 à 07:44
OMpaslePSG
OMpaslePSG

On peut avoir mieux... Un jeune plein d'avenir... Zut on n'avait Kamara et on n'a pas pu le garder OM
Y a plein de joueurs de Ligue 1 avec ce profile.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit