Mercato : l'OM décidé à faire coup-double avec Veretout et Kluivert ?

L'OM pourrait faire une proposition à la Roma pour obtenir les renforts de Jordan Veretout et Justin Kluivert. Le club italien attendrait 30 millions d'euros pour les lâcher.

Patrick Kluivert




Si l'on en croit les renseignements publiés par Calciomercato, l'OM a bien en tête de recruter à l'AS Rome, ce mercato. Selon ses informations, le club phocéen est emballé à l'idée de faire signer Jordan Veretout et Justin Kluivert. La formation de la Louve aurait fixé un tarif pour les deux éléments à hauteur de 30 millions d'euros, qu'il est peu probable que le club phocéen investisse. Des négociations vont certainement se tenir, ces prochaines semaines. Les deux joueurs pourraient ainsi retrouver Pau Lopez, Cengiz Under et Gerson, qui ont aussi défendu les couleurs romaines.

La Roma pourrait quant à elle utiliser l'argent récolté pour recruter Rodrigo De Paul.


Par FootMarseille le samedi 18 juin 2022 à 10h42 - 4056 lectures.
Mercato : l'OM victorieux dans le dossier d'Isaak Touré ?
Genesio a rencontré Mandanda

Justin Kluivert : son actualité

4 réactions à cet article
18/06/2022 à 11:58
Omamamia
OM

cool, on sera l'equipe B de l'as roma l'année prochaine. perso veretout je suis pas fan en plus trop cher et kluivert est interressant mais on a deja luis henrique et de la fuente a faire jouer et progresser dans le meme profil donc je pense que l'on ferait mieux de conserver harit apres sa bonne saison plutot que veretout, et se trouver un pure 9 en doublure de milik car bakambu c'est pas trop sa...

18/06/2022 à 12:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas certain que Veretout soit une bonne idée...

18/06/2022 à 13:19
franc tireur
OM

kluivert / harit , y a pas photo ,kluivert est mon choix.
veretout , je n'arrive pas a le voir en 6 , si c'est pour faire des remplacement de payet dans un autre registre pourquoi pas.

18/06/2022 à 15:03
afonso alves
afonso alves

30M ?
Ok au revoir merci

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit