Mercato : Caleta-Car a deux offres en Premier League

Duje Caleta-Car serait convoité par deux formations de Premier League. Il s'agirait de West Ham et de Crystal Palace.

Duje Caleta-Car




D'après les informations récoltées par le FC Marseille, Duje Caleta-Car ne manque pas de convoitises, ce début de mercato. L'international croate (23 sélections) figurerait sur les tablettes de West Ham et de Crystal Palace. Le défenseur n'exclurait en revanche pas l'idée d'aller au bout de son contrat avec l'OM, pour partir libre l'été prochain. On peut donc supposer que Pablo Longoria sera attentif à sa situation, ces prochaines semaines, pour éviter un épilogue à la Boubacar Kamara.

Le club olympien avait déboursé 19 millions d'euros pour le recruter, lors de l'été 2018, sur demande de Rudi Garcia. Le natif de Sibenik a pris part à 129 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot de l'OM.


Par FootMarseille le samedi 18 juin 2022 à 08h54 - 3129 lectures.
5 des 10 affiches de Prime Vidéo concernent l'OM
Mercato : un gardien belge sur le point de signer ?

Duje Caleta-Car : son actualité

2 réactions à cet article
18/06/2022 à 11:07
giorgio
OM

J'espère me tromper mais je sens bien la carotte arriver avec lui. Déjà l'année dernière il a tout refusé (DCC 1 - OM 1 avec le refus de la propal de Liverpool) mais maintenant que les compteurs sont remis à 0, il faut absolument lui faire accepter une proposition. Car il ne prolongera jamais !!! A Pablo d'être bon.

19/06/2022 à 01:03
titom82
OM


Remis à 0 ?????

Pardon tu fais rater Liverpool à ton joueur qui tu espères qu'il te fera un cadeau???

On parle pas simplement de rejoindre la première ligue. On parle d'une équipe jouant le titre dans le meilleur championnat du monde, finaliste de la LDC...

Quand un club transfère un joueur en le poussant vers la sortie, il faudrait être gentillet avec le club? Quand il fait rater l'opportunité d'une vie (car oui c'était bien le cas), c'est le joueur qui est à blâmer???

J'espère VRAIMENT qu'il ira au bout du contrat (parce qu'il est bon), et s'il part libre, ce ne serait que justice. Sachant qu'il aura respecté son contrat.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit