Vacances studieuses pour Sampaoli

Jorge Sampaoli décompresse de sa saison à Buzios, au Brésil. Il n'a toutefois pas coupé totalement. Avec trois adjoints, l'Argentin visionne les vidéos des recrues potentielles de l'OM pour ce mercato.

Jorge Sampaoli




Dans son édition du jour, La Provence révèle le contenu des vacances de Jorge Sampaoli. Mercato oblige, le technicien étudie les profils des différentes pistes de l'OM. Le quotidien précise qu'il a convié trois de ses adjoints, Jorge Desio, Pablo Fernandez et Diogo Meschine, à Buzios. Ils travaillent ensemble sur le prochain recrutement. Au point de programmer des réveils matinaux pour "disséquer les vidéos des recrues (...), analyser leurs points forts et leurs points faibles, imaginer comment ils pourraient les intégrer au mieux dans l'équipe". El Pelado aurait fréquemment Pablo Longoria au téléphone, comme cela avait été le cas l'été dernier.

Le journal confirme par ailleurs que les réunions de Boston ont permis d'établir un plan stratégique sur trois à cinq ans. Le déroulé des prochains mercatos aurait été évoqué, les perspectives sont jugées "plutôt bonnes".


Par FootMarseille le vendredi 10 juin 2022 à 09h36 - 3497 lectures.
DNCG : l'OM prend son temps
Riolo envoie Zidane au PSG

Jorge Sampaoli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit