McCourt aurait apporté des garanties financières

S'il n'était pas présent à Boston, Frank McCourt aurait apporté des garanties financières à l'OM et à la DNCG. Le voyage de Pablo Longoria aurait permis d'affiner la stratégie à moyen terme.

Frank McCourt




Selon RMC Sport, Pablo Longoria, Pedro Iriondo (directeur de la stratégie) et Stéphane Tessier (directeur administratif et financier de l'OM) ont travaillé avec les proches collaborateurs de Frank McCourt, à Boston. Il aurait été question de stratégie à moyen terme, et donc sur une période entre trois et cinq ans. Frank McCourt aurait apporté des garanties financières tant au président olympien qu'à la DNCG. Le média croit savoir que le club disposera d'un budget convenable pour se renforcer, cet été. L'objectif des dirigeants serait de l'installer durablement aux premières places du championnat.

Le recrutement de l'OM est bien sûr suspendu à la décision de la DNCG de le contrôler ou non. Le mercato démarrant demain, on espère évidemment que le verdict sera rapidement donné.


Par FootMarseille le jeudi 09 juin 2022 à 18h36 - 3526 lectures.
Mercato : l'OM en pole pour Sinisterra ?
Mohamed-Ali Cho proche de rejoindre l'OM ?

Frank McCourt : son actualité

4 réactions à cet article
09/06/2022 à 18:42
Coracino34
OM

Et tous les blaireaux de "journalistes bien informés" qui nous serinent depuis des lustres sur la vente effective de l'OM, ils en pensent quoi????

09/06/2022 à 19:01
jörm
OM

Surtout, si c'est bien la réalité, ça signifie que Pablo resterait avec nous 3-5 ans, et ça..... OM OM OM

09/06/2022 à 21:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est une info très optimiste. Tant mieux...

10/06/2022 à 09:21
allofs
allofs


Mettre en place une stratégie à moyen terme ne signifie pas pour autant s'inscrire nécessairement dans la durée. Pablo peut très bien poser les jalons, et partir peu de temps après.
La décision de la DNCG est par contre ajournée au 14 juin, de commun accord avec le club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit