Réponse imminente de la DNCG

La DNCG devrait rendre sa décision sur la situation financière de l'OM dans les prochaines heures.

Frank McCourt




Auditionné le 31 mai par la DNCG, l'OM est toujours dans l'attente du verdict final de l'instance. En effet, le gendarme financier du football français avait pris un "sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés."

Alors que les deux parties ont été en contact depuis, La Provence nous apprend que la décision finale de la DNCG devrait tomber dans les prochaines heures. Le club devrait donc être fixé avant le début officiel du mercato, ce vendredi.


Par FootMarseille le jeudi 09 juin 2022 à 10h21 - 3434 lectures.
Macron salue la performance des Olympiens
Milik veut s'inspirer de Benzema

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
09/06/2022 à 10:28
Pytheas83bm
Pytheas83bm

de toute façon fmc est obligé d'apporter des garanties. on est qualifiés en ldc, il faut avoir les mains libres pour préparer la saison qui arrive.

il me semble que mld avait en 2014/2015 prêté l'argent au club pour passer l'oral à la dncg, mais qu'elle s'était ensuite fait rembourser les 54 M qui manquaient.
on avait vendu imbula, payet, thauvin, mendy et barrada pour y arriver.

09/06/2022 à 11:09
blanka6
OM

Mc Court fait bcp mieux il les paye lui et ne demande pas de les rembourser.Il est correcte mais malheureusement je trouve que c'est pas suffisant pour donner une vraie mesure à l'om.

10/06/2022 à 00:26
titom82
OM


Ah bon?

Un entraineur adapté et de grande qualité, un président doué, des recrues efficaces et opérationnelles.
Une saison remplie (beaucoup de match avec l'Europe) en jouant toutes les compétition et en passant le plus clair du temps 1er du championnat normal (les clubs états ne servant à rien, la preuve, tout le monde s'en cogne du titre, la deuxième place à l'OM a fait plus parler). Je ne vois pas en quoi il ne nous a pas permis d'être à notre place?

Un jeu agréable à voir, des joueurs vraiment "OM" et des résultats cohérents avec une équipe à 75% renouvelée...

Il fait ce qu'il faut pour reconstruire un club. Il ne s'agit pas de construire une simple équipe (tout le monde peut le faire mais les résultats...)

La vision est clairement de placer l'OM en LDC tous les ans, avec autant de facilité que possible pour assoir encore plus la marque et, mécaniquement, aller chercher des titres.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit