Genet : "l'OM ? Pour moi c'est Waddle ..."

  •    
  •    
  • om facebook

L'engouement est de mise dans le Doubs avec la venue de l'OM en terre bisontine. Le BRC reçoit ce dimanche 4 janvier les Marseillais dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France.

Pour le coach de Besançon, Hervé Genet, ce match est avant tout une fête.
" Marseille ? Pour moi c'est Waddle, Boli, Papin etc... Même un coach de Ligue 1 doit ressentir quelque chose de très particulier quand il affronte l'OM. Ce club a tout simplement marqué le football français ". " C'est le danger. Si tu les regardes comme s'il s'agissait de stars, t'es foutu ! Et puis bon, ça ne reste qu'un match. La coupe de France ne serait pas ce qu'elle est s'il n'y avait pas des surprises chaque année " assure-t-il sur le site Internet du club amateur.

On peut retrouver la même décontraction dans les propos du meilleur buteur du BRC, Romain Hamouma, relayés par le journal L'Alsace. " Rien à perdre, on n'aura rien à perdre face à des joueurs qu'on voit généralement à la télé. C'est typiquement dans ce genre de match que l'on peut voir si on a des qualités... ". " Je me dis que l'on va beaucoup défendre et sans doute placer des contres. Il faut surtout s'appliquer à jouer simple. On n'aura pas le droit à l'erreur défensivement. "

Par titiom le samedi 03 janvier 2009 à 08h01 - 8129 lectures.
Koné récompensé
Dia suivi par l'OM : Rousselot confirme

Dans l'actualité de l'OM