Besançon – OM : Mears première ?

10 Joueurs de l’effectif de l’OM (Civelli, Givet, Cesar, Mears, Krstic, Gnabouyou, M’Bow, Dennoun, N’Diaye et Rodriguez) n’ont pas porté une minute la tunique phocéenne depuis le début de saison. Avec le retour de vacances tardif du Brésilien Hilton, Julien Rodriguez devrait en toute logique prendre les commandes de la défense olympienne et ouvrir son […]

10 Joueurs de l’effectif de l’OM (Civelli, Givet, Cesar, Mears, Krstic, Gnabouyou, M’Bow, Dennoun, N’Diaye et Rodriguez) n’ont pas porté une minute la tunique phocéenne depuis le début de saison. Avec le retour de vacances tardif du Brésilien Hilton, Julien Rodriguez devrait en toute logique prendre les commandes de la défense olympienne et ouvrir son compteur temps de jeu en Coupe de France. Cette rencontre est programmée le dimanche 4 janvier au stade Léo-Lagrange de Besançon.

Un autre élément de la bande d’Erik Gerets pourrait lui aussi débloquer sa situation, rapporte La Provence. Il s’agit du latéral droit marseillais prêté par le club anglais de Derby County. En effet, Tyrone Mears est de retour aux entraînements à La Commanderie. Le technicien belge précise :  » il est très frais et en pleine forme. Il s’entraîne pour la première fois sans douleur, cela fait plaisir. » Laurent Bonnart pourrait souffler dans son couloir en fin de match confirme Gerets : « selon l’évolution du score, il (Mears) sera amené à jouer quelques minutes. »

Un article lu 6806 fois