Mercato : un attaquant bordelais supervisé ?

Alors que Bordeaux jouera en L2 la saison prochaine, l'OM aimerait chiper un joueur aux Girondins.

Commanderie




Selon les informations relayées par Foot Mercato, plusieurs clubs français et étrangers seraient sur la piste du jeune attaquant Sékou Mara. Auteur d'une saison correcte en Ligue 1 (6 buts en 26 rencontres) pour son âge (19 ans), le Français, lié à Bordeaux jusqu'en 2025, n'aurait pas l'intention de partir de son club cet été.

Pourtant, l'Olympique de Marseille aurait envoyé des émissaires pour l'observer lors d'un match de l'Équipe de France des U20 face au Panama, tout comme Lyon, Monaco et Montpellier, ainsi que le Werder Brême et Fribourg. Reste à savoir si Sékou Mara, devant le calibre des clubs qui le pistent, voudra toujours rester dans son club la saison prochaine. Actuellement, sa valeur marchande est de 3 millions d'euros selon le site Transfermarkt.


Par FootMarseille le mardi 31 mai 2022 à 09h09 - 3447 lectures.
Kamara n'a pas hésité entre les Bleus et le Sénégal
Mercato : la piste Lacazette s'éloigne

Logo Ligue 1 : son actualité

1 réaction à cet article
31/05/2022 à 10:35
Peio1985
OM

il faudrait regarder Lucas Gourna 18ans a Sainté, un N°6 technique.... valorisé a 10M la situation du club peu laisser esperé une bonne occase... je serais pour proposer moitié prix mais en le laissant la saison a Sainté en L2 pour qu'il continue sa progression

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit