Mercato : un club de L1 rêve de Milik

L'attaquant polonais, qui a eu une relation conflictuelle avec Jorge Sampaoli toute la saison, pourrait changer d'air cet été.

Arkadiusz Milik




Si l'entourage d'Arkadiusz Milik laisse entendre que ce dernier est bien à Marseille, et qu'il souhaite jouer la Ligue des Champions l'an prochain avec l'OM, il pourrait en être autrement, d'autant que le buteur plaît à la Juventus, en Serie A. Selon RMC, Arkadiusz Milik séduit également en France, plus particulièrement du côté du FC Nantes.

Qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine, après sa victoire en Coupe de France face à Nice, Nantes aurait l'intention de suppléer Randal Kolo Muani, qui va filer à Francfort, par l'ancien joueur de Naples. Cela dit, il n'est pas certain qu'Arkadiusz Milik soit intéressé par la perspective de s'engager avec le dernier 9e de la Ligue 1, et le club de Waldemar Kita n'a a priori pas les moyens de payer le salaire du joueur (3,5 millions d'euros par an). Marseille ne le prêtera certainement pas, donc Nantes devra également faire un gros chèque à l'OM (au moins 15 millions d'euros). De grosses conditions qui semblent éloigner (définitivement ?) Arkadiusz Milik du FC Nantes.


Par FootMarseille le mardi 31 mai 2022 à 08h15 - 2530 lectures.
TAS : une bonne nouvelle pour l'OM pour le mercato
Kamara n'a pas hésité entre les Bleus et le Sénégal

Arek Milik : son actualité

6 réactions à cet article
31/05/2022 à 08:21
Tana
Tana

Le plus gros transfert de l'histoire de Nantes c'est Anthony Limbombe pour 8,25 millions d'euros donc déja un transfert chez eux pour plus de 10 M€ ils connaissent pas.
Et le salaire de Milik esthors norme pour eux aussi.
Donc perso, j'y crois pas une seconde.

31/05/2022 à 09:32
afonso alves
afonso alves

Pour ce crevard c’est 50M
Des qu’on s’intéresse à un de ces joueurs il surenchère.
Qu’il s’étouffe avec son krisprolls

31/05/2022 à 10:42
Peio1985
OM

fallait y penser avant de laisser partir Kolo muani en allemange.... on aurait pue réfléchir a un deal....

Par contre si vraiment la clause de 11M déjà ... communiquer le prix voudrait dire qu'on veux surtout le vendre plutot que d'en tirer le max... et annoncer 11M c'est ouvrir la porte a un paquet de club moyen qui vont se mettre à rêver et faire perdre du temps à tous le monde ....;

Milik ca vaut mini 20m sur le marché...oui on l'a eu moins cher mais quand on le prends il est dans une sale situation qui fait que miser sur lui comportait un risque ...aujourd'hui il a Une saison et demi de L1 dans les jambes.... des stats pas dégueux dont on peu penser que dans une équipe qui joue pour lui ca serait encore mieux.... donc y'a plus de certitude... 20M c'est loin d'être déconnant....

Après s'il allait a Nantes (venant du joueur je n'y crois pas une seconde) sans grosse blessure avec toute l'équipe derrière lui je mets mon billet sur le top 3 des buteurs de L1

31/05/2022 à 12:05
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Mouais.. làm'en coupe une si ça se fait !le proprio à beau être polonais faut quand même pas déconner.

31/05/2022 à 12:55
bouloulou
bouloulou

Le gars fait semblant d'activer une piste polonaise "vraissemblable" même si cela ne se fera jamais. Cela lui permet de donner un signal aux autres AC avec qui il discute vraiment pour qu'ils modèrent leur exigences salariales. C'est gros, mais ça fait partie du jeu.

31/05/2022 à 18:37
Phaeton
Phaeton

Je rêve de Scarlett Johansson perso ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit