Carquefou soutient Besançon

Les fastes du réveillon du 31 décembre 2008 sont à peine passés et l’OM va se replonger dans la compétition. Le 4 janvier les Marseillais font leur entrée en Coupe de France. Une rencontre programmée à 20h45 au stade Léo-Lagrange de Besançon. Les hommes d’Erik Gerets, sans Hilton et Ben Arfa, devront évacuer le syndrome […]

Les fastes du réveillon du 31 décembre 2008 sont à peine passés et l’OM va se replonger dans la compétition. Le 4 janvier les Marseillais font leur entrée en Coupe de France. Une rencontre programmée à 20h45 au stade Léo-Lagrange de Besançon. Les hommes d’Erik Gerets, sans Hilton et Ben Arfa, devront évacuer le syndrome carquefolien de l’an passé. Les Olympiens avaient sombré en 8ème sur la pelouse de La Beaujoire, défaits 1 à 0 par un club amateur. Avant d’affronter l’équipe de CFA du BRC, certains souvenirs remonteront-ils à la surface ?

En tout cas, le site Internet bisontin relaie en ce jour de l’an les propos du capitaine de Carquefou, victorieux des Phocéens. Sébastien Le Paih n’hésite pas à donner quelques conseils aux adversaires de Marseille. «  Même si je n’ai pas la prétention de détenir la recette miracle à donner au BRC pour battre l’OM, j’ai juste envie de dire aux joueurs bisontins de rester humbles, et de ne pas jouer le match avant dans leurs têtes. J’espère sincèrement une relève de Carquefou, et je souhaite au BRC de pouvoir décrocher la lune ce dimanche, c’est vraiment tout le mal que je peux leur souhaiter, c’est un moment magique au bout, ça vaut le coup de se mettre par terre « .

Un article lu 4048 fois