Kamara répond à ses détracteurs

Alors qu'il vient de signer à Aston Villa, Boubacar Kamara a tenu à s'exprimer sur ses réseaux sociaux, alors que les rumeurs se multiplient sur les conditions de son départ.

Boubacar Kamara




Alors que Daniel Riolo a affirmé sur RMC que l'attitude peu professionnelle de Boubacar Kamara avait provoqué l'abandon des contacts avec l'Atlético Madrid, le directeur de la communication de l'OM, Jacques Cardoze, a révélé que l'agent du joueur de 22 ans avait affirmé à Pablo Longoria, à Noël, que Boubacar Kamara ne quitterait pas Marseille libre de tout contrat. Ce que le Français a finalement fait.

Le néo-joueur d'Aston Villa a posté un message cryptique sur ses réseaux sociaux, en pointant du doigt les mensonges entourant son transfert : "Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver."

Boubacar Kamara a réalisé une saison pleine avec l'OM (48 matchs, 1 but, 1 passe décisive), avant de signer un bail de cinq ans avec le 14e de Premier League.


Par FootMarseille le mardi 24 mai 2022 à 10h24 - 4529 lectures.
L'OM vise la "stabilité" selon Cardoze
Mercato : un indésirable de Sampaoli pisté par la Lazio ?

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
24/05/2022 à 10:32
Maiden
Maiden

Stop, ces déballages n'honorent personne. Merci pour l'implication, dommage pour le reste.

24/05/2022 à 19:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, il peut dite tout ce qu'il veut, il est bel et bien parti en oubliant la reconnaissance envers son club qui l'a formé depuis qu'il était tout jeune.
Non pas "dommage pour le reste" mais honteux pour le reste...

24/05/2022 à 20:13
direct06
OM

Il n’y a qu’une seule vérité il est parti pour un club moyen avec un projet sportif moyen maisqui le surpaye, on peut passer à autre chose maintenant

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit