Mercato : l'Atlético aurait abandonné Kamara à cause de son attitude

D'après les informations de Daniel Riolo, le club espagnol a finalement abandonné la piste menant au jeune Marseillais, qui s'est engagé à Aston Villa.

Boubacar Kamara




Sur RMC, Daniel Riolo a révélé que le directeur sportif de l'Atlético Madrid avait fait le déplacement à Marseille pour rencontrer Boubacar Kamara, chez lui, dans l'espoir de le faire signer libre. Or, le néo-international français aurait accueilli le dirigeant madrilène en short, avec trois amis, dans sa demeure. Une attitude peu professionnelle, qui aurait convaincu les Colchoneros de ne pas faire signer Boubacar Kamara cet été : "J'ai passé la porte, je savais très bien que jamais un type comme ça ne pourrait signer chez nous. Parce qu'on n'accueille pas un directeur sportif dans cette tenue" aurait affirmé, ensuite, le directeur sportif, toujours selon Daniel Riolo.

Si l'information est vraie, elle entoure Boubacar Kamara d'une aura peu professionnelle, alors que le milieu défensif ou défenseur central va découvrir la Premier League la saison prochaine sous les ordres de Steven Gerrard.


Par FootMarseille le mardi 24 mai 2022 à 09h30 - 3859 lectures.
Mercato : Montpellier libère 5 joueurs dont une cible de l'OM
L'OM vise la "stabilité" selon Cardoze

Boubacar Kamara : son actualité

8 réactions à cet article
24/05/2022 à 09:42
kace
kace

il paraît que kamara aurait refusé d'aider un petite vieille à traverser la rue et qu'il laisserait jamais sa place aux femmes enceintes dans le bus....

c'est fou tout ce qu'on apprend maintenant qu'il est parti..

24/05/2022 à 09:56
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est quoi cette anecdote ?
si c'est vrai, il se prend pour qui ce dirigeant ?
il veut être accueilli par quelqu'un en redingote et gants blancs ?

24/05/2022 à 10:00
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Kamara est tout sauf un idiot, faut pas déconner c'est absolument n'importe quoi et puis si Madrid le voulait vraiment je ne crois pas qu'une affaire de short et d'amis auraient pu interférer dans la transaction, la seule réalité c'est qu'il y avait certainement des zéros en moins dans leur proposition par rapport à Villa et basta !

24/05/2022 à 10:14
el condor
el condor

C'est vrai qu'un footballeur en short, ça ne se fait pas LOL.
Le niveau des informations des médias sportifs maintenant ...

Bref, Kamara est parti, il faut passer à autre chose !

24/05/2022 à 10:41
chris1004
OM

J'y crois pas a cette histoire et je suis le premier a critiquer la decision de Kamara.

24/05/2022 à 10:46
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Lol le président madrilène en pls....

24/05/2022 à 17:51
bouloulou
bouloulou

Un directeur sportif sérieux et qui se respecte loue un endroit discret pour discuter avec un joueur qu'il veut recruter, il ne débarque pas chez lui, même si c'est ce dernier qui l'y invite.

25/05/2022 à 01:43
titom82
OM

"Il parait qu'un jour Riolo a eu une information qu'il a vérifié, mais il ne se souvient plus de laquelle."

Il est moins enclin à trouver un incohérent le fait que MBappe, grand partisan du bien être du monde et bienfaiteur de l'humanité (à l'écouter) est moins regardant sur les origines de son salaire et du respect des droits de l'Humanité, des droits des femmes et du droit en général d'ailleurs (ne respectant même pas leurs propres législations quand ça les arrange) dont font fait preuve l'Etat (aussi ridicule que riche d'ailleurs) qui l'emploi, que sur la malbouffe et les sodas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit