L'agent de Kamara a fait une promesse à l'OM qu'il n'a pas tenu

Jacques Cardoze a révélé que l'agent de Boubacar Kamara avait promis qu'il ne partirait pas libre.

Boubacar Kamara




Sur BFM Marseille, Jacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM, a donné des précisions sur le départ de Boubacar Kamara. Le milieu défensif n'a pas respecté la parole donnée en fin d'année 2021 : "Je crois pouvoir dire aujourd'hui qu'il y avait trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très très élevé. Kamara a été respecté par Pablo Longoria", a confié le dirigeant marseillais. L'inverse a-t-il été vrai ? "Ce que je peux vous révéler, c'est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l'agent de Kamara lui promettant qu'il ne partirait pas libre...", a-t-il poursuivi. Et de conclure : "Pendant la saison, on s'était demandé si un très grand club allait se positionner, auquel cas on n'aurait peut-être pas eu les moyens de lutter. Aujourd'hui, je pense qu'on peut avoir des regrets."

Des regrets, il y en a. Car Boubacar Kamara a choisi Aston Villa, le 14e de Premier League. Le natif de Marseille, qui n'a pour ainsi dire pas fait d'adieux aux supporters, a hâte que la saison commence.


Par FootMarseille le lundi 23 mai 2022 à 20h18 - 3290 lectures.
Kamara : "Je savais qu'Aston Villa était fait pour moi"
Mercato : Sanson de passage à Marseille...

Jacques Cardoze : son actualité

12 réactions à cet article
23/05/2022 à 20:31
Pierre51
OM

Il peut nous offrir sa prime en compensation

23/05/2022 à 20:32
blanka6
OM

J'aime bien Kamara mais j'espère qu'il reviendra la queue entre les jambes implorer Longoria de le reprendre.

23/05/2022 à 20:33
Aucun
OM

Qu’il aille se faire voir cette petite merde. Lui et les siens sont pourrie jusqu’à l’os.
Qu’il se blesse cette pourriture, lui qui ne respecte rien .

23/05/2022 à 20:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En bref, Kamara est parti sans respecter le club...

23/05/2022 à 20:41
Peio1985
OM

j'ai posté sur son agent... comme par hasard il gere deux jeune talent kamara et soumaré de Leisceter et comme par hasard kamara et soumaré on refusé le contrat de leur club formateur pour partir libre.... faut pas être devin que l'agent est payé par l'acheteur pour amené son joueur a partir libre

23/05/2022 à 22:17
Tana
Tana

Qu'on tourne la page, le mal est fait.

23/05/2022 à 23:13
giorgio
OM

Franchement Kamara est un super joueur, qui n'a jamais triché sur le terrain et fait montre de beaucoup d'intelligence de jeu. Ca on ne peut lui enlever.

Mais pour le reste, c'est un petit homme. Il ne dégage rien et n'a aucune personnalité. Comme si son intelligence restait sur le terrain. Je l'ai toujours trouvé fade. Depuis qu'il est aux portes del'équipe pro, il s'est laissé mener par le bout du nez par son entourage attiré par les gros chéquos. Sans jamais broncher.

J'attends de voir s'il aura la décence de remercier son club formateur mais je ne serai même pas étonné qu'il s'en aille comme un voleur. Ca irait finalement assez bien avec l'image que j'ai de lui...

24/05/2022 à 00:36
titom82
OM


C'est vrai que toi ca te parle le respect manifestement...

Il a respecté son contrat, point barre.

Les clubs pro respectent ils les jeunes joueurs quand ils considère qu'il ne feront pas de plus value dessus?

L'OM a t il respecté DCC en refusant Liverpool avant de limite le blacklister un temps?

Il avait un contrat, il l'a respecté jusqu'au bout et n'a pas ménagé ses efforts. D'autres auraient calculé pour limiter les risques de blessure ou en prenant à la légère une fin de saison sachant que quelque soit le résultat final il quitterait le club???

Avant de parler de respect et de faire montre d'un tel manque de retenue il faut "penser" en prenant un poil de recul.

Les joueurs qui ne respectent pas leur club il y en a. A l'OM, des coiffeurs on en a eu assez pour savoir ce que c'est et simplement se dire qu'il est resté 3 ans à l'OM, sans réelle perspective (soyons clairs) en terme de palmarès et sans jamais véritablement se faire harponner par un top 4 anglais. En rejoignant Aston Villa, vu ses performances, il a de fortes chance de finir dans le top 4 anglais dans les 2 ans avec une vraie perspective de palmarès.

Tout joueur rêve de joueur dans le meilleur championnat du monde et sait qu'il s'y fera plus facilement remarque que lors d'un Metz-OM ou OM-Montpelliers

Son choix est cohérent même s'il espérait plus haut plus vite sans doute.

Lopez est passé à coté d'opportunités intéressantes sans doute. Kamara profite de l'opportunité de rejoindre ce qui se fait de mieux en terme de visibilité et de qualité. Ca ne se représente pas toujours. Et les carrières vont vites dans un sens comme dans l'autre.

24/05/2022 à 04:19
afonso alves
afonso alves

Passons à autre chose. Ça sert à rien de continuer à gamberger sur lui.

24/05/2022 à 07:27
ToninhoOO1
ToninhoOO1

C'est qui cet agent ? Qu'il soit blacklisté et qu'on travaille plus jamais avec lui !

24/05/2022 à 08:31
lebarboteur
lebarboteur

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Bienvenu dans le monde réel.😁

24/05/2022 à 11:14
jörm
OM

N'empêche, on critiquait Flamini pour avoir fait la même chose, mais lui, au moins, est parti pour Arsenal, ce qui n'est (était) quand même pas la même chose que les villans.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit