Mercato : mode d’emploi

C’est ce soir à minuit que le mercato d’hiver ouvrira officiellement ses portes et se clôturera le 31 janvier au soir. C’est donc dans ce laps de temps d’un mois que les clubs pourront ajuster leurs effectifs et tenter de trouver la perle rare. N’importe quel joueur de qu’importe quel pays peux être transféré durant […]

C’est ce soir à minuit que le mercato d’hiver ouvrira officiellement ses portes et se clôturera le 31 janvier au soir. C’est donc dans ce laps de temps d’un mois que les clubs pourront ajuster leurs effectifs et tenter de trouver la perle rare. N’importe quel joueur de qu’importe quel pays peux être transféré durant ce marché hivernal. Il n’y a que deux règles à respecter :

– Un joueur ne peut être transféré définitivement deux fois sur la même saison, le prêt ne comptant pas. Un joueur ayant été acheté au mercato d’été, ne peux donc être de nouveau transférer cet hiver.
– Un joueur ne peut pas participer à une compétition internationale avec deux clubs différents au cours de la même saison. Quelqu’un ayant joué la coupe de l’UEFA avec une équipe ne pourra la disputer avec son nouveau club.

Les dirigeants de l’OM ont donc devant eux trente et un jours pour bonifier l’équipe et accrocher le titre qui manque tant aux supporters phocéens.

Un article lu 5434 fois