Sampaoli a pris sa décision

Jorge Sampaoli sera bien sur le banc de l'OM, la saison prochaine. La 2e place aurait dissipé tous les doutes.

Jorge Sampaoli




Selon les informations recueillies par L'Équipe, Jorge Sampaoli ne quittera pas l'OM, cet été. Le quotidien précise que l'Argentin ne se pose plus de questions sur son avenir personnel. La qualification directe pour la Ligue des Champions devrait permettre à Pablo Longoria de constituer le groupe compétitif qu'il souhaite pour la saison prochaine.

Une fois n'est pas coutume, le journal souligne les bonnes relations entre le technicien et son président : les discussions seraient fluides et El Zurdo apprécierait particulièrement le soutien dont fait preuve son dirigeant dans les périodes plus délicates. Sampaoli devrait parapher un nouveau contrat dans les prochaines semaines.

En attendant, Jorge Sampaoli va, comme ses joueurs, prendre des vacances bien méritées. Le coach phocéen aurait l'intention de se rendre au Brésil, puis en Argentine.


Par FootMarseille le lundi 23 mai 2022 à 09h09 - 4035 lectures.
Mercato : le dossier Veretout se complique
Fin de suspension pour Fernandez

Jorge Sampaoli : son actualité

9 réactions à cet article
23/05/2022 à 09:14
Peio1985
OM

mais pourquoi le prolonger ????? qu'il aille au bout de son contrat;... et s'il ne veut pas ressigner a terme c'est qu'il n'est plus l'Homme de la situation.... donc il resterait quand même s'il avait re signé auparavant...ca le rendrait plus compatible? il a besoin de ca pour avoir envie de rester ??? ... Un entraineur s'il croit au projet et qu'il est motivé il re signera sans problème le lendemain de la fin de son contrat....sinon c'est qu'il n'est plus celui qu'il nous faut;... le prolonger maintenant c'est juste bon pour se retrouver coincer à ne pas pouvoir le virer si ca part en sucette

23/05/2022 à 09:28
jah flush
jah flush

C est ca Peio...il est déjà sous contrat toute façon, qu' il fasse la saison et on verra comment cela se passe, on le prolongera plus tard, je comprends pas cette précipitation.

23/05/2022 à 09:51
bouloulou
bouloulou

Pareil. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de le prolonger. Je ne crois pas du tout l'argument comme quoi cela augmenterait l'attractivité du Club pour de nouveaux joueurs.

23/05/2022 à 09:58
antiouinouin
OM

encore des arguments bizarres, ca fonctionne pourtant comme pour les joueurs, le prolonger, ca permet juste de contrer une offre plus importante d'un autre club en fin de contrat.
Evidemment j'imagine que des qu'il y aura une période de moins bien, comme au sortir de l'hiver cette annee, y en a pleins qui reclameront sa tete...comme pour ces prédecesseurs, et on voit ou ca mene..a recommencer encore et toujours
par contre si on veut s inscrire ds la duree, dans un precepte de jeu... ce qui semble etre l'objectif de longoria, cette prolongation est dans la logique.

23/05/2022 à 10:22
jah flush
jah flush


Encore une fois pourquoi attendre un naufrage avant de changer d entraineur?
Le dernier qui est parti en laissent une équipe au top, c était Gerets, l année suivante on est champion...

23/05/2022 à 12:13
Teaboon
Teaboon


On est champion mais avec quel jeu ? la plus part des match on gagnait 1 -0
Nous étions à mille lieues du jeu proposé par Gerets et l'effectif avait pas mal changé.

23/05/2022 à 12:16
Teaboon
Teaboon


AntioiinouinOM

23/05/2022 à 14:00
polo13
polo13

Par contre si l'année prochaine il décidait de jouer avec un 9 ça serait bien...

24/05/2022 à 00:48
titom82
OM


Ah bon??

Non parce que le nombre de joueurs placardisés suite au départ d'un entraineur et n'entrant plus dans les papiers du précédent est monstrueux. C'est quelque chose qui arrive régulièrement et peut pourrir une carrière.

Dans un club avec un entraineur (de haute qualité hein, c'est ce dont on parle) avec une vision du jeu qui clairement ne peut que plaire aux joueurs, et pérennisé par un président qui répond autant que possible à ses attentes, si ça ne donne pas envie à un joueur choisi de venir, je ne comprends plus rien.

Bien sûr que c'est un plus que d'avoir un encadrement stable du président jusqu'au préparateur physique...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit