Stéphan : "Ca fait beaucoup de bruit ici..."

Julien Stéphan a accepté la défaite subie par le RC Strasbourg face à l'OM (0-4), samedi soir. Le coach alsacien a félicité les Marseillais.

Julien Stéphan




En conférence de presse, Julien Stéphan a donné son analyse de la rencontre OM-Strasbourg. Le technicien a admis la supériorité des Phocéens : "Il faut féliciter l'OM pour sa qualification directe en Ligue des Champions. C'est un club qui le mérite et ce soir ils ont été meilleurs que nous. C'est un match qui nous montre tous les progrès que l'on doit encore faire. Je veux rendre hommage aux joueurs pour le chemin parcouru, les progrès effectués, leur investissement. 63 points, c'est remarquable ! Forcément, il y avait de la déception, mais on est Strasbourg. On a pris 21 points de plus que l'an dernier. Il en a manqué 3 pour finir dans le top 5. Je suis fier des émotions que l'on a partagées avec le public. On a fait une saison remarquable", a-t-il indiqué. Le coach strasbourgeois a commenté l'énorme ambiance du Stade Orange Vélodrome : "Ecoute ça fait beaucoup de bruit ici. On n'a pas l'habitude de ces matchs-là. Ça s'est vu au début du match. Les premières minutes ont été très très compliquées."

63 000 spectateurs avaient pris place dans l'enceinte du stade Orange Vélodrome. Une ferveur indescriptible...


Par FootMarseille le dimanche 22 mai 2022 à 10h09 - 4708 lectures.
Saliba : "L'ambiance était incroyable"
Sampaoli : "Les joueurs ont fait une année incroyable"

Julien Stéphan : son actualité

3 réactions à cet article
22/05/2022 à 10:28
algeria95
algeria95

Coach très prometteur, bonne route à lui avec Strasbourg, qu'il en fasse un club de première moitié de tableau sur la durée.

22/05/2022 à 10:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Stéphan fait partie des meilleurs coachs français...

22/05/2022 à 12:40
jah flush
jah flush

Super coach, il a fait encore une superbe saison, bravo a lui et a ses joueurs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit