McCourt : "Je suis vraiment heureux pour les supporter"

Frank McCourt a lâché quelques mots, après OM-Strasbourg (4-0). Le propriétaire de l'OM a succombé à la ferveur marseillaise.

Frank McCourt Pablo Longoria




Interrogé après la victoire face aux Alsaciens, Frank McCourt a fait part de sa joie : "Je n'ai pas de mots pour décrire un moment aussi magique que ça. Je ressens beaucoup d'émotion. Ça a été un long chemin. Les garçons ont bossé si dur. Pablo Longoria est parti d'une nouvelle page cette saison et ce qu'il a fait mérite le respect. Je suis heureux et fier. On est aussi très heureux pour nos supporters parce que Marseille le mérite et c'est très important. Maintenant, nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des champions", a lâché l'Américain.

Pablo Longoria a désormais toutes les cartes en main pour opérer un beau recrutement.


Par FootMarseille le dimanche 22 mai 2022 à 08h25 - 1793 lectures.
Mandanda : "La saison a été longue, difficile, magnifique"
Rongier : "L'émotion était indescriptible"

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
22/05/2022 à 09:06
afonso alves
afonso alves

C’est bien. Il veut une équipe « pour la ligue des champions ». Il faut juste qu’il avance l’argent que le club va toucher avec CVC capital. Ce qui ferait un beau budget mercato.
De quoi garder Saliba, prendre 5/6 joueurs du niveau de Gerson pour compléter le mercato entrepris l’été dernier.

22/05/2022 à 10:13
Coracino34
OM

Surtout, que certains "merdias" arrêtent de nous bassiner avec la vente de l'OM. C'est bien que Mac Court ait assisté au match d'hier soir. Qu'il montre à tout le monde qu'il est pleinement impliqué. Qu'il n'est pas un "patron fantôme". N'oublions jamais ce que nous lui devons. C'est quand même lui qui aligne les billets! Il s'est planté avec J.H.E. Là, il a mis la bonne personne à la bonne place! Seul reproche à faire à Pablo Longoria: Il sait "acheter", mais il ne sait pas "vendre"... Pour le reste, chapeau Pablo!

22/05/2022 à 10:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit