Mercato : Umtiti pourrait débloquer le dossier Saliba
Samuel Umtiti aurait été proposé à Arsenal par le Barça. Sa signature chez les Gunners pourrait valider l'idée d'un transfert de William Saliba.
Selon les informations glanées par le Daily Star, les dirigeants du Barça ont proposé Samuel Umtiti à Arsenal. Or sa signature dans le club londonien pourrait permettre le départ de William Saliba, que les dirigeants de l'OM souhaiteraient conserver. La venue du joueur catalan dépendrait de la décision de Mikel Arteta, dont les choix ont jusque-là ravi les Phocéens.
Cette saison, Samuel Umtiti n'a pris part qu'à 1 rencontre avec Barcelone. Il a prolongé son contrat en janvier, moyennant une forte baisse de ses émoluments.
Samuel Umtiti : son actualité
- Mercato : Umtiti ne souhaiterait pas quitter le Barça
- Mercato : Longoria insiste pour Umtiti
- Mercato : Umtiti laissé libre par le Barça ?
- Mercato : Umtiti pas chaud pour l'OM
- Mercato : la vérité sur la piste Umtiti
- Mercato : le retour de la rumeur Umtiti
- Mercato : l'OM attentif à la situation d'Umtiti ?
- Umtiti : "Le ballon a touché ma main"
- Umtiti apprécie beaucoup Nkoulou
- Umtiti : "La prolongation est une éventualité"

Il est salarié de l'OM Arteta ?

S'ils prennent Umtiti c'est des génies.

ouais alors .... faudrait déjà qu'il prenne Umtiti... et a mon avis le barça va le proposer longtemps avant que quelqu'un ne le prenne

ils sont si con que ça les britich?

On s'en tape de la gestion d'Arsenal.
Tout ce qui compte c'est qu'il prenne Umtiti et nous laisse Saliba...

Comment on peut s'intéresser encore à Umtiti lol.