Mercato : la Roma en pince aussi pour Lopez

L'AS Rome aurait noté le nom de Maxime Lopez sur sa short-list, pour le mercato. Le club de la Louve pourrait investir 12 millions d'euros pour le recruter.

Maxime Lopez




Selon les éléments publiés par le Corriere dello Sport, l'AS Rome s'intéresse à Maxime Lopez, pour son recrutement estival. Le club romain pourrait transmettre une proposition de 12 millions d'euros pour s'attacher ses services, dans les prochaines semaines. Pour autant, cela ne devrait pas suffire à Sassuolo, qui a évoqué un chiffre de 30 millions d'euros pour laisser partir le Phocéen, il y a quelques semaines. La Lazio de Rome parait également sur le coup pour le faire signer.

Maxime Lopez dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2025. Il a marqué 2 buts et donné 2 passes décisives en 34 apparitions en Serie A, cette saison. L'OM a négocié un pourcentage (30 %) sur son futur transfert, au moment de sa signature chez les Neroverdi.


Par FootMarseille le mercredi 18 mai 2022 à 10h42 - 2348 lectures.
Nasri balance une anecdote sur la veille d'un match
Mercato : Longoria pense à Capoue

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
18/05/2022 à 10:54
Peio1985
OM

pretons nos jeunes bordel..... il végète chez nous dans un cocon .... Lopez en Italie il a pas eu d'autre choix que se bouger le C... et bosser plus .... au final 1an plus tard il a enfin le physique et le QI foot d'un top milieu européen.... il a progressé plus en 1an de serie A que depuis le début chez nous... faudrait ouvrir un peu les yeux

18/05/2022 à 10:55
Peio1985
OM

Idem pour Marley Ake (pendant qu'a l'inverse Tongia ruine sa carrière) ... une coïncidence ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit