Hermel : "Sans la 3e place, la saison de l'OM est un échec"

Fred Hermel pense que la saison de l'OM serait un échec, s'il ne finissait pas 3e. Le journaliste considère que la place de l'OM devrait toujours être 2e.

Jorge Sampaoli




Au micro de RMC Sport, Fred Hermel a commenté la saison réalisée par l'OM. Le journaliste considère que le club phocéen connaitrait un gros échec s'il terminait la saison à la 4e place : "Tu as été éliminé de la Ligue Europa Conference, tu as été éliminé de la phase de poule de la Ligue Europa... Si tu ne te qualifies pas pour la Ligue des Champions, c'est un énorme échec pour Jorge Sampaoli. 2e ? C'est la place que doit avoir l'OM. S'ils sont 2es et se qualifient directement, on pourra dire que la saison est correcte", a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

L'OM a été 2e toute la saison et pourrait tout perdre dans la dernière ligne droite. La réception de Strasbourg sera décisive, samedi.


Par FootMarseille le mercredi 18 mai 2022 à 09h24 - 2225 lectures.
Mercato : trois clubs intéressés par Milik ?
Mercato : l'OM de retour sur la piste Ghoulam

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
18/05/2022 à 10:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je partage l'analyse de F. Hermel...

18/05/2022 à 10:57
Eldarion
Eldarion

Indéniablement.

18/05/2022 à 11:36
oh misère
oh misère

si on suit son raisonnement la saison de lyon c'est quoi ? un cataclysme ?

j'ai rien entendu de sa part dans ce sens la pour les concurrents de marseille ... ces journalistes me sortent par les trous de nez ...

18/05/2022 à 16:31
meon
meon

+1
Pour lui, une 2ème ou 3ème place cela veut dire une saison correcte ? OM

Il y a plus de prétendants légitimes au haut du classement que de places disponibles. A l'arrivée il y a forcément des déçus mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ont raté leur saison.

Objectivement, cette saison, parmi les équipes qui visent l'Europe, seuls Lille et Lyon auront vraiment raté leur championnat, mais en ayant tout de même plutôt bien performé en coupe d'Europe.
Puis Nice dans une moindre mesure, car ils n'avaient que le championnat et la coupe de France à jouer. Ils arrivent d'ailleurs en finale en éliminant le PSG puis l'OM mais avec un match en moins (Lyon et PFC disqualifiés).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit