Rongier : "On n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait"
Valentin Rongier a tenté d'expliquer pourquoi l'OM s'était incliné à Rennes (0-2), samedi.
Au micro de Canal+, Valentin Rongier a livré son analyse du match disputé contre Rennes. Le milieu de terrain pense que l'OM aurait pu rivaliser, mais qu'il n'est pas parvenu à faire ce qu'il voulait : "On n'a pas du tout fait le bon match, surtout qu'on n'est pas bien rentrés dedans. On n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait et ils ont été meilleurs que nous ce soir", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "On aurait pu (rivaliser avec Rennes). Après, c'est facile de le dire après le match, il fallait le faire sur le terrain. Il reste un match, on va tout faire pour gagner les trois points la semaine prochaine."
L'OM a connu sa première semaine sans match tous les trois jours. Et comme cet hiver, cela paraît avoir généré une forme de relâchement, peut-être inconscient. Il faudra se reprendre face à Strasbourg, sous peine de perdre très gros.
Valentin Rongier : son actualité
- Rongier : "Je ne me vois pas ailleurs"
- Rongier écoeuré par le chant sur Sala
- Rongier : "Prendre six points"
- Rongier : "On doit vite relever la tête"
- Rongier : "On s'en sort plutôt bien"
- Rongier : "On va à Paris sans pression particulière"
- Rongier : "Tout le monde se sent concernés"
- Un Olympien en course pour être le joueur du mois de mars
- Rongier : "Les gros matches vont arriver"
- Rongier serait "fier" d'être capitaine

Minimum 1 point pour être certain de finir 3ème, ou gagner et être supporter de Lens pour qu'il remporte leur match, ou fasse un nul.

Une victoire monégasque ne nous condamne pas forcément non plus mais il faut rattraper 4 buts qu' on a de retard au goal average,bon vu ce qu on propose devant cette solution parait compliquée.

Je crois que Monaco perdra son match le plus important contre Lens.

Pour être rassuré, une victoire contre Strasbourg s'impose. A Sampaoli de constituer une équipe et une organisation de jeu qui permette cette victoire...