Rongier : "On n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait"

Valentin Rongier a tenté d'expliquer pourquoi l'OM s'était incliné à Rennes (0-2), samedi.

Valentin Rongier




Au micro de Canal+, Valentin Rongier a livré son analyse du match disputé contre Rennes. Le milieu de terrain pense que l'OM aurait pu rivaliser, mais qu'il n'est pas parvenu à faire ce qu'il voulait : "On n'a pas du tout fait le bon match, surtout qu'on n'est pas bien rentrés dedans. On n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait et ils ont été meilleurs que nous ce soir", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "On aurait pu (rivaliser avec Rennes). Après, c'est facile de le dire après le match, il fallait le faire sur le terrain. Il reste un match, on va tout faire pour gagner les trois points la semaine prochaine."

L'OM a connu sa première semaine sans match tous les trois jours. Et comme cet hiver, cela paraît avoir généré une forme de relâchement, peut-être inconscient. Il faudra se reprendre face à Strasbourg, sous peine de perdre très gros.


Par FootMarseille le lundi 16 mai 2022 à 08h19 - 1903 lectures.
Trophées UNFP : deux Phocéens dans l'équipe type de L1
Dieng a remporté le trophée du plus beau but

Valentin Rongier : son actualité

4 réactions à cet article
16/05/2022 à 08:36
Pierre56
OM

Minimum 1 point pour être certain de finir 3ème, ou gagner et être supporter de Lens pour qu'il remporte leur match, ou fasse un nul.

16/05/2022 à 09:01
jah flush
jah flush

Une victoire monégasque ne nous condamne pas forcément non plus mais il faut rattraper 4 buts qu' on a de retard au goal average,bon vu ce qu on propose devant cette solution parait compliquée.

16/05/2022 à 09:15
Ompicardie
OM

Je crois que Monaco perdra son match le plus important contre Lens.

16/05/2022 à 12:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour être rassuré, une victoire contre Strasbourg s'impose. A Sampaoli de constituer une équipe et une organisation de jeu qui permette cette victoire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit