Stéphan : "Le droit de jouer une finale à Marseille"

Julien Stéphan est impatient d'affronter l'OM au stade Orange Vélodrome. Le coach strasbourgeois voit la rencontre comme une finale.

Julien Stephan




Le RCSA s'est imposé contre Clermont (1-0), samedi. Il jouera un match décisif face à l'OM, samedi prochain : "On a profité à la fois de notre victoire et du faux pas de Nice (défaite 1-3 face à Lille). On avait une demi-finale à jouer aujourd'hui. On l'a remporté, ce qui nous donne le droit de jouer une finale à Marseille la semaine prochaine. C'est pour nous exceptionnel. Si on nous avait dit ça au soir de la 1ère journée, personne n'y aurait cru. (...) C'est une juste récompense de pouvoir jouer un match avec un tel enjeu à Marseille", déclaré le coach alsacien.

Le club strasbourgeois devra lutter pour conserver sa 5e place, voire prendre la 4e. L'OM est lui en position délicate, puisqu'une défaite pourrait lui faire perdre la 3e place.


Par FootMarseille le dimanche 15 mai 2022 à 09h06 - 1900 lectures.
Genesio : "Je suis très fier de mon équipe"
Guendouzi : "Tout faire pour nous qualifier en Ligue des Champions"

Julien Stéphan : son actualité

2 réactions à cet article
15/05/2022 à 10:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Après notre défaite d'hier soir, d'autres équipes veulent gagner contre nous.
A Sampaoli de jouer nettement plus offensif, d'autant qu'hier soir il a dit "...si on n'arrive pas à marquer, ça crée du désordre dont l'adversaire sait profiter..."
A lui de mettre nos meilleurs attaquants d'entrée de jeu...

15/05/2022 à 13:22
allofs
allofs


Il ne manquerait plus qu'il joue avec Harit en faux neuf devant. Strasbourg joue encore une qualification, en Europa League Conference, voire en Europa League, et ne viendra certainement pas en victime expiatoire. C'est loin d'etre gagné d'avance. Heureusement qu'on arrive en fin de championnat, autrement, j'aurais craint l'effondrement au classement..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit