Sampaoli : "J'ai une part de responsabilité"
Jorge Sampaoli a confié avoir une responsabilité dans la défaite concédée par l'OM sur le terrain de Rennes. Les Phocéens pourraient beaucoup perdre, cette fin de championnat.
Face à la presse, Jorge Sampaoli a livré son analyse du match Rennes-OM (2-0) : "On a été dépassé sur les actions sans ballon surtout, quand on a eu le ballon on a été beaucoup trop imprécis. Rennes a été meilleur que nous, c'est tout", a-t-il déclaré. L'Argentin pense avoir une responsabilité : "Peut-être que moi aussi j'ai une part de responsabilité dans ce qui s'est passé ici ce soir (samedi). On voulait contrôler le jeu, mais l'adversaire ne nous a pas laissé le faire, on a dû modifier nos plans, mais à ce stade de la saison on n'avait pas beaucoup de variantes. On a essayé de mieux jouer en deuxième mi-temps pour gagner, mais on ne le méritait pas." Le natif de Casilda nourrit de gros regrets : "C'est dur, bien sûr, surtout parce qu'on ne dépend plus de nous. Mais il reste un match déterminant chez nous au Vélodrome. Si on gagne, on peut atteindre cet objectif de qualification en Ligue des Champions."
L'OM accueillera Strasbourg, samedi prochain. Un match qui pourrait tout changer...
Jorge Sampaoli : son actualité
- Rennes-OM : les compositions officielles
- Rennes-OM : le groupe de Sampaoli
- Sampaoli sur son avenir : "Dans 10 jours, on va discuter"
- Sampaoli veut garder Saliba
- Sampaoli brise en deux le trophée UNFP
- Infirmerie, 2e place, Rennes... Les déclarations de Sampaoli
- Un Parisien n'a pas gardé un bon souvenir de Sampaoli
- Record égalé à l'extérieur pour l'OM
- Sampaoli explique le choix Mandanda
- Sampaoli : "Il y a de l'inquiétude"

"Une part"...... c'est pas que ma faute ouin ouin ouin... petit homme sans attribut

Il a la responsabilité totale. Une victoire contre Strasbourg est impérative. Monaco se déplace à Lens, qui est en forme en cette fin de championnat.

Quand d'autres comme Galtier ou Garcia n'admettraient pas en avoir une.

La première MT erreur tactique. Rennes nous aspirait et jouait dans le dos de nos défenseurs.
La seconde on a rectifié le tir mais c’était trop tard. Rennes a fermé

Ce n'est pas pour rien que Genesio est venu nous voir jouer contre Lorient. Bravo à lui et à son équipe qui a effectué un meilleur championnat que nous. Il suffit de voir la différence de buts, double de la nôtre.
Si notre devise demeure "droit au but", c'est cette différence de buts que nous devrions avoir au lieu du pourcentage de possession de balle.
Heureusement que Mandanda était dans nos buts. Pas du tout certain que Lopez aurait réussi les arrêts que notre meilleur joueur de l'équipe a effectué hier soir...

"Une part"???? Il est entièrement responsable de cette déroute!

Au moins ouais...

"droit au but" , quand tu joue qu"avec des milieux de terrain , qui multiplie les passes, c'est pas gagné.
rennes pas sur qui soit meilleur , mais , il joue avec un avant centre , ça aide pour marquer des buts.
qu'on ce comprene , pour moi , sampaoli est un grand entraineur , capable de fédérer une équipe derriere sa doctrine de jeu , mais , il est aussi tétu et se croie , la principale piece de l'équipe , il a du s"apperçevoir que son systhème avec un faut 9 , a des lacunnes , meme si on a gagné quelques match avec , mais se refuse d'en changer.
pour l'année prochaine , je ne sait pas si il faut le garder , je suis partagé.:/

c'est exact.