Sampaoli sur son avenir : "Dans 10 jours, on va discuter"
Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Jorge Sampaoli a expliqué que des discussions auraient lieu en fin de saison.
Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria affirme qu'il est satisfait de son entraîneur Jorge Sampaoli, en termes de résultats mais aussi de jeu proposé. Début mars, le président espagnol déclarait : "Quand je vois mon coach travailler avec son groupe, beaucoup de décisions prises en match sont cohérentes avec ce qu'il fait dans la semaine. Quand je construis un projet, je ne le fais pas pour changer d'idée un an plus tard. Ce qu'il faut, c'est donner de la continuité au projet."
Et ces derniers jours, nous apprenions que le président olympien cherchait à prolonger le Pelado, qu'il a lui-même fait venir sur la Canebière. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le coach argentin a expliqué qu'il se sentait bien à Marseille, mais que les discussions se feraient en fin de saison : "J'ai une très très bonne relation avec le club, je connais l'inquiétude du président. Je ne me concentre que sur les prochains matches pour ne pas rater nos objectifs de deuxième place. Dans 10 jours, on va discuter sur ce qui sera le meilleur pour nous deux. Ce que le club veut m'offrir, ce que je peux leur offrir. On est sur ce chemin-là. On verra comment résoudre tout ça à la fin de saison. Le président mérite une décision sincère. Mais d'abord, il faut savoir à quelle place on va terminer."
Jorge Sampaoli : son actualité
- Sampaoli veut garder Saliba
- Sampaoli brise en deux le trophée UNFP
- Infirmerie, 2e place, Rennes... Les déclarations de Sampaoli
- Un Parisien n'a pas gardé un bon souvenir de Sampaoli
- Record égalé à l'extérieur pour l'OM
- Sampaoli explique le choix Mandanda
- Sampaoli : "Il y a de l'inquiétude"
- Jorge Sampaoli : "Parfois l'entraîneur est la personne la moins écoutée"
- Sampaoli : "On n'a pas peur"
- Sampaoli : "Un bilan devra être fait par le staff et par les dirigeants"

Casse toi stp merci pour cette saison mais place à un prochain entraineur moins fou.

la balle est dans le camp mccourt.

Fou ou pas, ce que je peux comprendre, dans le haut niveau, seuls les résultats comptent...

Et oui, seuls les résultats comptes... et pour le moment, tout est au vert

Si il est prolongé avant janvier on aura encore fait n'importent quoi 😡🤬

Si tu pouvais montrer l'exemple

Le problème principal de Sampaoli, c'est sa soif de joueurs! Il en veut toujours plus! Il en a jamais assez! Il voudrait un effectif pléthorique!Alors qu'il a ses tronches... Ses chouchous et ses parias qu'il laisse de côté. Je n'ai jamais compris la mise à l’écart d'Alvaro. On le laissait finir la saison (et on en aurait bien besoin contre Strasbourg, Saliba étant suspendu!)Je n'ai pas compris non plus pourquoi on a fait fuir Amavi. Kolasinac serait meilleur que lui?Quoi qi'il en soit, même si les résultats plaident pour lui (pour l'instant...), je n'aime pas sa conception du jeu. Faire tourner le ballon derrière, ça m’horripile! Ça me crispe! A la vue des résultats de cette saison, je dirais que c'est la bonne option à l'extérieur (12 victoires, 3 nuls), mais pas à la maison (5 défaites, 5 nuls!)!

Je suis d'accord mais il faut ajouter aussi pêle mêle comme problèmes causés par sampa:
mandanda le mur, lopez la passoire, alvaro écarté, milik la victime, les matchs non gagnés à domicile, le nombre de points, sa tactique, le placement des joueurs,sa coupe de cheveux, sa taille de nain, sa nationalité, la taille de sa teub, le fait qu'il va nous planter, le fait que di meco ne l'aime pas, courbis non plus, l'arbitrage au parc des dunes, l'arbitrage contre lyon, l'ukraine, le covid, poutine est sûrement en place à cause de sampa.
Et j'en oublie tellement il y a des charges contre lui.
En fait, il a fait quoi de bien dans sa vie cet homme ? Sa mère aurait mieux fait de l'avaler on aurait été tranquille comme ça. Dire que Pablo veut le prolonger.

Vous allez un peu loin dans votre dérision. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, non? Je suis contre ceux qui prônent la "pensée unique", bien rangés derrière le mouton de tête. Je sais que c'est moi que vous visez car mon commentaire ne vous plait pas! C'est votre droit le plus absolu! Mais de là à essayer de me faire passer pour un c.., il y a une marche dans la stupidité (pour rester poli...)à ne pas gravir.Je n'ai jamais parlé d'Ukraine, de Covid, d'arbitrage, de Poutine, de Trump, d'Aulas, de Neymar, de Ché Guévara, du Qatar, de Lénine ou d'Hitler! Le problème avec les gens comme vous, c'est qu'il n'y a rien de sensé dans vos propos! Vous foncez tête baissée comme un mulet, histoire de dézinguer quelqu'un qui ose penser de manière différente de la votre. Un "crime de lèse-majesté" en somme... Je suis désolé mais j'ai dit ce que je pensais. Que ça vous plaise ou non. A moins que vous préfériez que vous je soumette mes commentaires avant de les publier...

Je n'ai pas vu autant de haine pour un entraîneur ayant de tels résultats depuis Deschamps je pense. Il y a des critiques tout à fait audibles et même tout à fait justes que l'on peut faire sans que quiconque n'ait à invoquer sa "liberté d'expression" ou rappeler qu' "on est sur un forum". Et puis il y a la haine pure et simple, que je ne m'explique pas.

Entièrement d'accord
Ok il gagne ok 2eme pour le moment.
Ok il a la possession ok ok
Mais on a quand même connu mieux en terme de jeu et de management...
Je rappelle que la devise c'est Droit aux buts et non Droits aux passes à 10...
Je suis également de cet avis que son jeu de possession a repasser systématiquement par l'arrière n'est pas le meilleur.
Tellement de fois les joueurs peuvent casser des lignes prendre des responsabilités pour créer un décalage et initier une action de but et beh non on s'arrête et on repasse par les centraux voir le gardien.
C'est ça que me déplaît chez ce coach

le problème c'est qu'on va avoir sans doute dans les 50 M de déficit.
en 2020/2021 on a eu 228 M de charges d'exploitation, fort heureusement la qualification en ldc, malgré une 4eme place, nous a gratifié de droits tv très élevés.
cette saison, avec notre médiocre participation en EL et le reversement en ECL même si on est allé en demi, on n'aura pas autant.
on avait 122 M de MS et 42 M de charges d'amortissement, avec nos achats de l'été, on n'en aura pas moins, sans parler des OA à lever le 1er juillet.
qui va combler le déficit qui s'annonce, pour moi plus de 50 M, et si il faut renforcer l'équipe, on le fera avec quel argent ?
si mccourt met encore 100 M, 50 pour le déficit et 50 pour le recrutement, ça peut satisfaire sampa.
si mccourt met 0, il faudra vendre pour équilibrer les comptes et se renforcer avec des joueurs libres. est-ce que sampa va rester quand même ?
sans parler de l'affaire gueye qui doit passer au tas on ne sait pas quand.

Ah le déferlement. On connaît les noms des intervenants depuis longtemps, donc pas de surprise.
On croirait qu'on lutte pour le maintien
vous êtes droles