OM-Strasbourg déjà à guichets fermés

À plus d'une semaine du dernier rendez-vous de la saison au Stade Vélodrome face à Strasbourg, toutes les places ont déjà été vendues.

Stade Vélodrome




Les Olympiens pourraient valider leur ticket pour la Ligue des Champions lors de la dernière journée à domicile face à Strasbourg. Les billets se sont d'ailleurs arrachés pour cette rencontre puisque toutes les places ont été vendues, rapporte La Provence.

Poussés par un Stade Vélodrome à guichets fermés et sans aucun doute bouillant, les hommes de Jorge Sampaoli n'auront pas d'autres choix que de s'imposer face au club alsacien. Mais avant de penser à ce match, l'objectif sera de faire un résultat à Rennes, pour continuer d'avoir son destin entre ses mains.


Par FootMarseille le vendredi 13 mai 2022 à 10h30 - 1850 lectures.
Un proche de Longoria à la tête de la formation ?
Sampaoli sur son avenir : "Dans 10 jours, on va discuter"

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

3 réactions à cet article
13/05/2022 à 10:34
tatatatata
tatatatata

si on bat Rennes, un nul peut suffire contre Strasbourg

13/05/2022 à 11:55
momoxe16
momoxe16

Normal, les marseillais ont hâte de revoir le jeune lucas OM

13/05/2022 à 17:47
Coracino34
OM


Je prendrais les choses autrement... Un nul (ou mieux!!!!!) et on sera maître de notre destin. Surtout ne pas perdre là bas. Car je vois mal Monaco se laisser piéger par Brest. Et Monaco nous passerait devant (à la différence de buts) et Rennes reviendrait à 3 points (avec une meilleure différence de buts aussi!). Ça pourrait nous crisper pour la réception de Strasbourg!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit