Rencontre prévue entre Mandanda et Longoria

Selon les informations de l'Équipe, Steve Mandanda aurait demandé à rencontrer Pablo Longoria concernant son avenir.

Steve Mandanda




Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024, Steve Mandanda ne semble pas avoir encore décidé de son avenir à l'OM. Relégué au rang de n°2 cette saison, "Il Fenomeno" ne souhaite pas revivre une saison du même acabit à 37 ans. Rappelons que Pau Lopez a disputé 35 matchs cette saison et Mandanda seulement 15.

De ce fait, il aurait demandé à rencontrer Pablo Longoria pour évoquer sa situation d'après les informations recueillies par le journal l'Équipe. Alors que l'on parle de possibles discussions avec Nice pour le joueur le plus capé de l'histoire du club, le président espagnol devra trouver les mots justes pour le faire rester.


Par FootMarseille le vendredi 13 mai 2022 à 09h42 - 2141 lectures.
Sampaoli veut garder Saliba
Un proche de Longoria à la tête de la formation ?

Steve Mandanda : son actualité

2 réactions à cet article
13/05/2022 à 10:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'il ne commettra pas l'erreur d'aller à Nice, un club ennemi avec des supporters trop extrêmes, ce qui est contraire à l'image de Mandanda...

13/05/2022 à 18:22
Coracino34
OM

Ne considérons personne comme des "ennemis". Ce sont des adversaires. On parle de foot, de sport, pas de guerre. Amavi et Lémina sont d'anciens olympiens. Galtier est marseillais et ancien olympien aussi... Si Steve ne veut pas revivre une saison comme celle qu'il vient de vivre, il faudra respecter son choix. Qui ne sera que sportif! Pas un choix de "cœur"!Et je comprendrais qu'il préfère rester dans la région plutôt que dans le "Nord" ou à l'étranger.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit